Invité Posté(e) le 27 août 2016 coucou tout le monde !! j'ai reçu cette semaine mon vernis alimentaire norme jouet EN 71-3 que j'ai commandé sur le site de "au bois enchanté" . je voudrais traiter les objets en bois dans la cage d'alvin mais il n'y a pas de mode d'emploi avec le flaconQuelqu'un pourrait il me donner des conseils (faut il diluer le vernis , temps de séchage , une ou deux couches .... ) merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2016 cc tout le monde !! snif .. personne pour me donner des conseils car je n'ai rien trouvé sur le site !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 28 août 2016 Je te réponds mais je n'en ai aucune idée C'est un gros ou petit flacon ?Tu as regardé sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 août 2016 Alors il ne faut pas le diluer 2 ou 3 couches me semble convenable après à toi de voir Et pour le séchage sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 août 2016 D'acc avec Smarties. Je ne le dilue pas et y vais franco avec les couches. Quelques heures plus tard, tout est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2016 oh merci de vos réponses !! c'est un flacon de 250 ml !!!! je vais faire plusieurs couches comme çà je suis sure que tout est bien protégé des petits pipis d'alvin !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Coucou, Dis moi où as tu trouvé le vernis ?Tu en as eu pour cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 @Princesse95 a écrit:Coucou, Dis moi où as tu trouvé le vernis ?Tu en as eu pour cher ?je l'ai trouvé sur le site internet " au bois enchanté" j'ai payé 13€ sans les frais de port le flacon de 250 ml!!!! j'ai fait deux couches et il m'en reste encore la moitié du flacon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Ah oui c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 @Princesse95 a écrit:Ah oui c'est intéressant oui très intéressant !!!! et en plus j'ai vernis beaucoup de choses en bois dans la cage d'alvin !!!! comme çà c'est plus simple pour le nettoyage !!! après j'ai la chance d'avoir un petit alvin très propre .. il fait ses pipis et cacas dans son sable de toilette .. du coup je lui change souvent mais la litière et les objets en bois restent propres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Oh génial ça Même les cacas dans le sable ? Trop fort ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu es bien chanceuse. Mon Pop-Hip est une boule puante à lui tout seul sachant qu'il urine dans sa maison de bois dans laquelle il dort. Et même vernis, c'est une infection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 oui je suis chanceuse !!!! pas de caca et de pipi dans la litière mais tout dans le sable !!!! je suis contente !!!! bon après vous , vous avez la chance de pouvoir le prendre sur vous .. moi ce n'est pas encore le cas !!!! il est encore très craintif et là franchement je ne sais plus quoi faire !!!! je désespère !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 La vache c'est une chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Euh perso, pas moyen de prendre Pop-Hip ^^ Mais j'avoue que ça ne me gêne aucunement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 @BouleDePoils a écrit:Euh perso, pas moyen de prendre Pop-Hip ^^ Mais j'avoue que ça ne me gêne aucunement !ben moi j'aimerai bien le prendre mais impossible !!!!! alors je t'explique pas quand il faut le récupérer pour le remettre dans sa cage après sa balade !!!! c'est la course !!!! du coup j'y' vais à la gourmandise et çà marche .. Mr rapplique très vite dans ma main pour manger sa friandise et hop dans la cage !!!! lol .. Quel coquin celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Estime toi chanceuse, Pop-Hip n'est jamais monté dans ma main, alors que je l'ai depuis fin février me semble t-il ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Moi je n'ai plus la chance de prendre ma louloute, elle est décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 @Princesse95 a écrit:Moi je n'ai plus la chance de prendre ma louloute, elle est décédée oui je sais , j'ai vu çà ... mais je crois que tu vas bientôt avoir un autre hamster ?? peut être que celui là tu pourras le prendre !! je te le souhaite !!!! moi je voudrais vraiment établir une complicité avec Alvin mais le coquin ne veut pas vraiment !!!! il est tellement gâté , qu'il n'a pas besoin de mes câlins !!! lol cela ne fait pas très longtemps que je l'ai .. donc je vais être patiente !!! il est vrai que j'avais une vraie complicité avec ma petite chienne Isis qui est décédée au mois de mars de cette année je l'ai eu a 2 mois 1/2 et elle est morte , elle avait 17 ans !!!! pauvre chou !!!! c’était mon bébé a moi !!!! maintenant j'ai mon petit alvin et j'en suis raide dingue ... il est partout en photo dans mon bureau au boulot et chez nous pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Normalement oui, mi-octobre si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 toon90 a écrit:il est vrai que j'avais une vraie complicité avec ma petite chienne Isis qui est décédée au mois de mars de cette année je l'ai eu a 2 mois 1/2 et elle est morte , elle avait 17 ans !!!! pauvre chou !!!! c’était mon bébé a moi !!!! maintenant j'ai mon petit alvin et j'en suis raide dingue ... il est partout en photo dans mon bureau au boulot et chez nous pareil !!!! Malheureusement Toon, les hamsters ne sont pas comme les chiens, et donc pas tous vraiment dépendants affectivement parlant de l'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 @Princesse95 a écrit:Normalement oui, mi-octobre si tout va bien ah cool !!!! tu dois être contente de bientôt accueillir un nouveau compagnon !!!! moi je ne peux pas vivre sans bête, du coup quand j'au vu alvin et ben j'ai craqué !!!! il est trop beau !!!! et je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 @BouleDePoils a écrit:toon90 a écrit:il est vrai que j'avais une vraie complicité avec ma petite chienne Isis qui est décédée au mois de mars de cette année je l'ai eu a 2 mois 1/2 et elle est morte , elle avait 17 ans !!!! pauvre chou !!!! c’était mon bébé a moi !!!! maintenant j'ai mon petit alvin et j'en suis raide dingue ... il est partout en photo dans mon bureau au boulot et chez nous pareil !!!! Malheureusement Toon, les hamsters ne sont pas comme les chiens, et donc pas tous vraiment dépendants affectivement parlant de l'homme !oui je sais .... je reste patiente ... je pense que malgré tout ... il sait que c'est moi qui donne la bouffe et les friandises , donc il vient vite vers les barreaux quand il me voit !!!! quand c'est mon mari qui le regarde .. il retourne dans son nid !!! mdr ... mon mari est vexé du coup !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Oh oui, j'ai tellement hâte Ne t'en fais ils savent très bien reconnaître la personnes qui les nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites