Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour ! J'ai vue dans une vidéo anglaise d'une Youtubeuse qui fait des vidéos très bonnes sur les hamsters qu'il était possible de mettre certaines friandises pour chien pour que le hamster face ses dents et que ça lui apporte des nutriments.J'attends votre avis, je pense que personne n'a jamais essayé mais si c'est possible ça pourrait être pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Les friandises pour chien du commerce ne sont pas mieux que les friandises du commerce pour hamster donc je dirais : n'en donne pas.D'ailleurs en donnant des friandises naturel le hamster fait tout aussi bien ses dents et au moins il avale quelque chose qui est sans danger pour lui (tant que modéré) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 septembre 2016 Totalement d'acc avec thefurette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 D'accord, quand j'ai entendu ça, ça m'a intriguée et j'ai voulu en parler avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Eh oui, vaut mieux éviter car les friandises du commerce sont très sucrées, grasses et contiennent des choses dangereuses, inadaptées aux hamster alors tôt ce qui est biscuit, os pour chien ou autre est encore plus gras et de très médiocre qualité, qui plus est, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites