Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

cohabitation chat /hamster possible?

Messages recommandés

Bonjour
Je me renseigne plus par curiosité que part un reel projet mais sait on jamais!
J'aurais voulut avoir des avis sur la cohabitation hamster /chat. Est ce que quelqu'un aurais ces deux bestiole a la maison? Une cohabitation est elle possible en sachant que je vie en studio donc ils seront dans la même pièce (bien entendue en enfermant le chat dans la salle de bain quand je sort les hamsters!)

J'ai un peut peur que le chat fasse des betisses en mon absence comment renversé ou ouvrir les cages (j ai des cage alaska et un meuble terra) qu'en pensait vous?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en effet, le chat risquerait de faire des bêtises.
On est jamais à l'abris d'un coup de patte (même à travers les barreaux, suffit qu'il sorte les griffes !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça irais en terra, sinon ça dépend de ton chat si il à appris à chasser ou pas.
Par contre un chat dans un studio c'est bof niveau espace ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne tenterai pas le diable ... Surtout dans un studio comme le dit thefuri, c'est pas comme si tu étais dans une maison ou un grand appart où tu pourrais fermer des portes. Quoique des chats parviennent à les ouvrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'ai 2 chats qui peuvent aller dans ma chambre oú se trouve ma skyline barney avec rainbow. Mais le chat y va rarement,  la chatte elle tout les jours. Alors elle tape un peu au grillage mais mon n'a pas peur et ne s'approche pas. Au début elle essayait de le bouffer mais apres quelques tape sur le c** elle a compris :) la skyline est sur une table basse. Elle se couchait dessus mais plus maintenant car sinon je la fou dehors ^^
Sinon je pense pas que ca craigne si tes habitats sont assez lourds et les animaux habitués un peu au "bruits et agitation autour".
Ca depend de l'habitat et des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...