Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vais un deuxième hamster !!!

Messages recommandés

Non mais faut se calmer très chère ... A croire que tu t'énerves surtout parce que je ne réponds pas comme tu veux ! Car toute la journée je n'ai fait que t'aider, et toi t'emmêler les pinceaux avec tes questions sans queue ni tête bien souvent.
Mais tu as raison, c'est bien la dernière fois que je t'aiderai, parce que faire preuve d'un tel comportement, ça me fait franchement penser que j'ai perdu mon temps ! Sur ce je m'en vais de ce sujet gonflant ! ;)

Invité
J'essaye de faire mon possible pour sauver des animaux, je stresse, je m'énerve et ca me retombr dessus sans avoir cherché la petite bête. De plus je ne vois pas trop oú dans mon message j'étais énervée...  scratch
Tu n'es pas Corse donc tu ne pas comprendre comment ils sont. 

Je connais cette femme et toute sa famille et il s'en foutent de leurs animaux. Intégrez le, 98% des corses n'aiment pas les animaux. C'est comme ca. 

Désolée mais je comprends mieux pourquoi on vous appelle  pinzuti... 

Mes questions :

Comment convaincre la femme d'acheter une cage plus grande ?
Oú trouver une cage presque aux normes et pas trop cher, afin que le hamster vive dans un meilleur habitat ?
Comment trouvez une famille pour les bébés hamsters ?
Puis je séparer la maman dès le sevrage oú dois je y aller progressivement ?

@Kinou36 je te trouve bien désagréable d'un coup... Pourquoi ce changement ?

@BouleDePoils essaie simplement de t'aider  Sad

Par ailleurs il faudrait vraiment que tu arrêtes de croire que les corses sont les pires car dis toi bien que c'est loin d'être le cas, des horreurs il y en a partout et tous les jours !

Si tu veux qu'on aide que toi dans ce cas ne parle pas des autres dans tes posts comme ça on ne s'intéressera pas aux autres...

De plus depuis hier on essaie de te conseiller mais tu ne fais que nous contredire donc difficile de t'aider plus  Sad

Pourquoi ne pas inviter la femme ici ? Si toi tu n'arrives pas à lui faire entendre raison peut-être que nous nous y arriverons  Very Happy

Pour les cages il faut regarder sur leboncoin régulièrement, sinon il y a les bin cage, les cuves d'aquaruim...

Pour trouver des familles, poses des annonces sur Facebook, Leboncoin, forum (tout cela en précisant bien les besoins des hamsters)

Pour ce qui est de la séparation entre la mère et les petits, malheureusement je ne saurai te répondre... @Hamsterious

Invité
Je ne vois pas oú j'ai été désagréable. Je ne vous contredit pas mais je connais cette dame et une grande partie de sa famille, deplus elle m'a bien fait comprendre qu'elle s'en foutait ouvertement. Merci du conseil, je vais lui dire de venir voir ! :)
Ce ne sont pas les pires mais en France je pense qu'il font partie des premiers. Ne me croyez pas comme vous voulez mais ne vous étonnez pas quand je parle de cannibalisme, égorgement des animaux etc. :) 
Oups c'est vrai que j'aurais pu en parler à Hamsterious plutot ^^'
Merci de vos conseils ! Mais sachez que si ne voulez pas vous embeter avec mes soucis je ne vous force pas à rester ;)

*ce message ne contient aucune aggressivité*

Tu l'a été dans tes précédents messages, sur la ponctuations, la façon de t'exprimer :) 
En revanche arrête en effet de faire passer les Corses pour des gens sans gênes, car c'est faux. Tu as parlé de cannibalisme entre les chiens, ben oui, mais ça ce n'est pas nouveau et pas qu'en Corse, loin de là. Égorger des animaux, ce n'est pas typiquement Corse non plus ! prends des gens qui ont des poules/canards/lapins, et j'en passe, pour leur consommation personnelle, ils les tuent exactement pareil. La France n'est pas constitué que d'une population Urbaine et ne côtoyant qu'un minimum les animaux.
Alors s'il te plaît, arrêtes un peu de répéter à tord et à travers des faits qui sont communs à tout le monde, habitants de Corse ou de la métropôle (puisque tu as l'air de croire que la Corse est un pays à part entière!).

Sur ce, je pense qu'on a dit tout ce qu'on pouvait pour t'aider, mais vu ta façon d'accueillir les conseils, ne viens plus en parler sur les postes d'autres membres, à bon entendeur ...

Invité
Comme peu de personne comprennent ce que je tente d'expliquer, je préfère quitter le forum afin de ne pas empirer les choses.

Merci pour l'aide de certaines ! Merci encore au(x) créateur(s)/crétrice(s) du forum pour tout leur précieux conseils sur l'habitat etc... 

Un "pinzutu" reste un "pinzutu". Je pense que je l'ai bien intégrée maintenant ! x)

@princesse95 je reste sur ton groupe Facebook au cas où (si ça ne te dérange pas bien sure !) ;) Et encore félicitations pour ta future adoption ! 

Voilà.

• Créer...