Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Sujet sur les couleurs des campbells ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vue qu'il existait un sujet sur les couleurs des hamsters syriens et russes mais pas sur les campbell et j'aimerai donc savoir s'il serait possible de réaliser le même sur les hamsters Campbells ? Si @Serious Moonlight et/ou @Hamsterious aurait le temps un jour je pense que sa serait pas mal et ça enrichirait le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait leur demander directement :) Mais pas sur qu'elles aient le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en manque pas mal hein. Entre autre le gris (mutation que je travaille) est maintenant décliné avec pas mal d'autres gènes... Mais les bases sont la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord :) ! Quand on dit "Platinium" c'est quoi exactement ? Une couleur ?

Je vais adopter un petit opal la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le platinium est un marquage. C'est un marquage qui blanchit enormement le hamster. En vieillissant les platinium deviennent souvent quasiment entierement blanc :) Il faut aimer ^^ je suis pas une grande fan personnellement :p

Oui j'ai vu ton petit opal, il est tres mignon. J'ai un opal egalement à la maison, un tres tres beau male, il reproduira bientot d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord, je vois.

Au début j'avais craqué sur une femelle noir platinium

Oui, je suis toujours ton élevage et je vois tes loulous, toujours aussi magnifiques d'ailleurs Very Happy

J'ai longtemps hésité entre un syrien et campbell et au final je me suis laissé tenter par l'inconnue :')

Je m'étais dis surtout pas de mâle et j'ai craqué sur un mâle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir platinium blanchit vraiment beaucoup en général. Mais si on aime c'est joli Razz

Merci pour mes loulous ^^ j'accueille 3 jolies femelles campbells la prochainement (et 2 syriennes d'ailleurs). 

il faut tester tu as raison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appréhende beaucoup le changement en faite... 

D'après Solène ils sont hyper speed, alors que ma Cookies était pas speed du tout :/

Je viens d'apprendre pour le petit Bug, je suis désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia si tu veux voir l'évolution du platinium va voir sur le poste de ma Opium (qui était RE Lilac platinium), c'est flagrant :)

On s'en fiche de la couleur, c'est toujours beau les campbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi tes campbells font-ils plus de roue que tes syriens ?

J'ai peur qu'il s'ennuie niveau distraction :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se vaut pour la roue :) Par contre le campbell est actif plus souvent dans la journée, il arrive de les voir gambader au milieu de la journée et le soir en général a 18h tout le monde est réveillé ici.

Par contre ca creuse 10 fois + ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord, en plus je peux pas mettre trop de litière dans ma cage... Genre 10 - 15 cm pas plus

Bon après je peux prendre un bac et mettre 25-30cm pour les sorties vue qu'ils sera sorti tous les jours au moins 45 minutes enfin si j'arrive à le gérer :')

Oui, Solène m'a dit ça Very Happy c'est nul je le verrai même pas vue que je travail maintenant :/

J'avais peur de prendre un mâle, parce que j'ai été trop choqué en voyant les testicules d'un hamster chinois mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir pour les testicules t'en fais pas ;) ca ne se voit pas du tout chez les nains :)

Attention 45min de sortie quotidienne pour un hamster ca peut etre trop long, il faut adapter en fonction de chacun. Certains hamsters stresse si c'est trop long :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les campbells pincent (mordent pas hein, juste pincent avec les dents, ca fait pas mal du tout lol) quand ils en ont marre toute facon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui ça je confirme xD T'inquiète Cynthia ça fait vraiment pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils attrapent ta peau avec les dents (enfin il attrapent meme pas, ils frottent les dent dessus xD), c'est tres chelou mais c'est tout xD la premiere fois ca surprend, on le pose tres vite en se disant "merde il m'a mordu le con" et le jour ou tu te fais vraiment mordre tu te dis "ok... il m'avait pas dutout mordu l'autre fois enfait!!" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop ça Laughing J'avais du bol avec Opium, elle ne le faisait que avec les autres jamais avec moi sauf au début ^^

A oui ils sont grand les tunnels mais ça va bien quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lol, forcément ce n'est pas très utile x) Ce sera pour les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunnel en liege, nid d'herbe, pont, cabane (je me moque de la forme mais ca fait des cachettes en +), roues, racines qui servent a faire des galeries dessous... et une tonne de foin ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pot en terre cuite, maison noix de coco (en deux ou entière), divers pont en bois, cabane, nid d'herbe, tunnel en liège ou osier, sa roue adoré (28cm), un "grand" bac de sable... Et puis différentes litière c'était apprécié et bien sur un bon tas de foin pour les galeries et pour jouer dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui toujours leur mettre de la rafle... les campbells ont les griffes qui poussent vraiment beaucoup et doivent pouvoir les entretenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore ça na jamais suffi pour les deux que j'ai eu. Je devais leur couper les griffes régulièrement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai peut être pas eu de chance (ça changerais, lol) ou alors ce n'était pas suffisent  scratch Cela dit ce n'est pas tellement compliqué de couper les griffes régulièrement une fois le coup de main pris -ouf-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est meme très facile, j'ai du le faire sur tous les loulous que j'ai récuperé chez Priscilla au printemps, ca a été vite fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bein au début c'est quand même pas évident Laughing J'avais peur de lui couper un doigts en même temps, ha ha Surtout qu'elle gigotait sans arrêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, m'en sens pas du tout capable ! J'espère ne jamais avoir à le faire, et si c'est le cas, direction véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus au début, et puis un jour je me suis dit "crotte tu va pas aller chez le véto et payer une consultation juste pour ça, surtout qu'il à autant de mal que toi !" Donc je les fait et refait et finalement en prenant sont temps tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne paie heureusement rien lorsqu'il le fait pour mon Figaro, aux griffes noires. C'est son job après tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...