Princesse95 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour,Je cherche des idées d’aménagement pour la cage de mon futur loulou Pourriez-vous mettre des photos de vos cages pour voir un peu comment sont loger vos loulous ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Y a déjà pas mal de post qui traitent de ce sujet, sinon 5u farfouilles un peu dans la rubrique habitat, tu devrais trouver ton bonheur ;)Sur les sites allemands il y a plein de super aménagements aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Je vais regarder alors C'était surtout pour partager un peu avec les membres du forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Hello !En cherchant sur internet (en tapant en français et anglais) terrarium hamster etc tu trouveras une multitude de résultatEldanar en partage sur son blog parfoishttps://eldanarshamsterworld.wordpress.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites