Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Recherche modérateur pour groupe Facebook

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un modérateur (ou une) pour le groupe Facebook dont je suis la créatrice.

Groupe "Nac notre passion (Conseil & partage)"

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir  Very Happy

Conseiller, s'assurer que tout le monde soit respecté et respectueux envers les autres, accepter les demandes d'adhésion des nouveaux membres, approuver ou non les nouvelles publications, participer à la vie du groupe (création de fiches conseils, mise en place de jeux concours, propositions d'améliorations...)

Ah d'accord ! Plein de choses que je ne peux pas faire sachant que quand je vais sur Facebook, c'est avec un compte qui ne m'appartient pas ! & vu que je ne veux pas m'en créer un ...

Oui, sinon ç'aurait été avec plaisir ! Quoiqu'un beau jour viendra, je reprendrai une vie professionnelle, et n'aurai peut-être plus eu le temps de m'en occuper sachant que je veux être présente ici et qu'en plus de ça je suis administratrice sur un forum de perruches ondulées !
J'espère que tu trouveras godasse à ton panard Laughing

J'ai peur de ne pas avoir le temps pour gérer trois forums ... Là oui, mais une fois que je reprendrai le chemin du travail, les choses vont se compliquer !

Invité
puis je avoir + d'infos car cela m'interresse !!!!  Very Happy Very Happy
bon il faut savoir que je suis novice ... donc je ne sais pas si ma candidature peut intéresser !!!  Very Happy Very Happy

Invité
En quoi cela consiste ? 
cela prend t'il beaucoup de temps ? 
faut il est une pro du hamster car comme je te le dis , je n'ai alvin que depuis le mois de juillet et c'est mon premier hamster ... 
peut être pourrions nous papoter en MP ??? 
en tout cas merci de ta réponse et par avance des infos !!!  Very Happy Very Happy

@toon90 bien sur n'hesites pas à me contacter en mp si tu le souhaites :)

J'avais expliqué un peu plus haut quels étaient les tâches : "Conseiller, s'assurer que tout le monde soit respecté et respectueux envers les autres, accepter les demandes d'adhésion des nouveaux membres, approuver ou non les nouvelles publications, participer à la vie du groupe (création de fiches conseils, mise en place de jeux concours, propositions d'améliorations...)"

Le groupe est dédié à tous les NAC pas qu'aux hamsters :)

Tout cela m'a l'air super ! Mais je suis surement trop jeune et je manque d’expérience, je n'ai même pas de Hamster.. Sinon j'aurais beaucoup aimé

Invité
@Princesse95 a écrit:
@toon90 bien sur n'hesites pas à me contacter en mp si tu le souhaites :)

J'avais expliqué un peu plus haut quels étaient les tâches : "Conseiller, s'assurer que tout le monde soit respecté et respectueux envers les autres, accepter les demandes d'adhésion des nouveaux membres, approuver ou non les nouvelles publications, participer à la vie du groupe (création de fiches conseils, mise en place de jeux concours, propositions d'améliorations...)"

Le groupe est dédié à tous les NAC pas qu'aux hamsters :)

ah ok .. excuses j'avais mal lu .... le groupe est dédié a tous les NAC ... donc il faut s'y connaitre un minimum si je ne me trompe et là franchement j'en suis loin .... j'ai dejà du mal avec mon alvin qui n'en fait qu'à sa tête !!! lol 
du coup je vais peut être laisser la place à quelqu'un qui a + d'expérience dans les NAC 
merci encore tout plein de tes reponse !!!!  Very Happy Very Happy

Tu sais les autres modos ne conseils pas beaucoup, elle se contente juste de m'aider à approuver ou non les publications etc :)

Invité
@Princesse95 a écrit:
Tu sais les autres modos ne conseils pas beaucoup, elle se contente juste de m'aider à approuver ou non les publications etc :)

ah ok ... je peux te donner une réponse fin de semaine ????

et on pourra comme çà papoter en MP !!!! en tout cas merci c'est sympa de me faire quand même confiance même si je suis novice en NAC !! Very Happy Very Happy

Oui, pas de soucis :)

Il y a 3 autres personnes qui se sont proposés également, donc je ferai mon choix quand j'en aurais appris un peu plus sur chaque personne Very Happy

Invité
coucou 
comme convenu je viens te donner ma réponse si je présente oui ou non ma candidature !! 
j'ai bien réfléchi et je pense que je vais m'abstenir pour le moment
je bosse sur mon projet professionnel et cela me prend beaucoup de temps .. je peux si tu le souhaite filer un coup de main mais il sera très ponctuel !!! 
en plus j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur pour conseiller tout le monde sur les NAC car j'ai beaucoup de mal avec alvin qui n'en fait qu'à sa tête !! lol 
en tout cas je te remercie de tes réponses !!!! c'est super sympa !!!  Very Happy Very Happy

• Créer...