David59 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Mon hamster a emménagé hier dans son aqua, 105 de long sur 45 et 45.Place aux photos; je n'ai toujours pas remplacé la fontaine, j'ai une roue mais je vais en faire une photo sur un autre sujet pour vous demander si je peux l'utiliser selon vous.URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=666117DSCN5441.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David59 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=591390DSCN5440.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 sympa ce nouvel habitat !!!! il va avoir de la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 J'adore, vraiment !! Bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Les photos ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 septembre 2016 Génial ! Bravo à toi David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est très sympas, Mystère doit être content :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Ces bon les photos marché ces super sympas justes un seul défaut le biberon sinon ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Top, y'a de quoi s'amuser ! Visuellement ça doit être sympa dans le cabinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David59 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 oui c'est sympa... mais certaines personnes craignent que ce soit un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 septembre 2016 Haha, je les comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David59 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Photos prises ce soirURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454750DSCN5469.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 septembre 2016 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 ohhhhhhhhhh , il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Il est trop beau !! Le petit prince de l'aqua :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Allez, pour faire dans l'originalité .... mignonne petite bouille !@David59 a écrit:mais certaines personnes craignent que ce soit un serpentAu moins, elles savent ce qui leur attend si elles ne suivent pas tes recommandations ! Hop, dans l'aquarium pour faire un remake d'Asterix mission Cléopâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Hahaha, trop fort bebear !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Très naturel, j'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 J'adore la branche tunnel, c'est vraiment joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Magnifique, du bon boulot :)le loulou doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites