bebear 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonsoir,Depuis que je suis rentrée chez moi, la miss a arrêté de dormir dans l'humus de coco, je lui ai donc remis sa grande maison (elle se mettait en boule dans un minuscule coin). Et.. Elle a également décidé que faire ses besoins dans le sable à bain c'était trop has-been, et que la rafle de maïs c'est vachement plus tendance !Bref : A votre avis, je dois changer tous les combien le coin rafle de maïs du coup ? Je le faisais à chaque changement d'aquarium, tous les mois et demi. Mais si elle s'en sert comme litière, ça risque de poser des problèmes d'ordre hygiénique. Peut-être un de vos hams avait le même comportement.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Alors toutes les deux semaines et toutes les semaines si ces trop sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 septembre 2016 Attention à l'hygiène effectivement, car la rafle de maïs, c'est franchement pas le top niveau absorption, m'en suis aperçue avec mon cochon d'Inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites