Happy2001 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Haha, toute une histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2016 @Happy2001 a écrit:Haha, toute une histoire ^^oui mdr .. mais n'empêche que ce matin .. j'ai été très surprise de voir alvin me lecher les doigts ..; bon juste une petite léchouille comme çà en passant a travers les barreaux mais je crois qu'il me disait merci car hier soir je l'ai laissé vagabonder dans le bureau !!!! il est trop mignon .. je l'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 octobre 2016 Quelle chance ! J'aurais craint la morsure perso, chochotte comme je le suis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2016 @BouleDePoils a écrit:Quelle chance ! J'aurais craint la morsure perso, chochotte comme je le suis ^^ben sur le coup j'ai cru qu'il avait tenter de me croquer mais cela était trop doux pour que ce soit ces petites quenottes qui aient frôlé mes doigts !!!! je suis trop contente .... je voudrais tellement lui faire de gros câlins à ce petit coquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 @BouleDePoils a écrit:Quelle chance ! J'aurais craint la morsure perso, chochotte comme je le suis ^^Ma plus grosse peur aussi !Mais en y allant progressivement, il n'y a aucune raison qu'on se fasse mordre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Je me sens moins seule à avoir peur de la morsure x) sinon trop chou ton petit Alvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 bon ben j'ai peut être eu droit à une léchouille hier matin mais hier soir .. ben on est revenu à la case départ ... dès que alvin me voyait .. hop il partait se cacher et idem ce matin ... purée je suis complètement désespérée .. je ne sais plus quoi faire ... là je regarde pour lui trouver un meuble et mettre sa cage en hauteur car au sol c'est pas top .... faut juste que je trouve un meuble de 1 mètre de long vu la taille de sa cage !!!! peut être que comme çà il se sentira plus rassuré !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 octobre 2016 Il est clair qu'une cage au sol c'est pas le top, mais je pense surtout qu'il faut s'adapter à la personnalité de ton compagnon, peut-être hier avait-il envie d'être seul par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 @BouleDePoils a écrit:Il est clair qu'une cage au sol c'est pas le top, mais je pense surtout qu'il faut s'adapter à la personnalité de ton compagnon, peut-être hier avait-il envie d'être seul par exemple.bon là je viens de mettre sa cage en hauteur et tout près de mon atelier de scrap !!! comme çà quand je suis en plein loisirs créatifs et ben je peux le regarder et lui aussi car il a une vue directe sur moi !!!! je pense comme toi .. hier Mr était peut être mal réveillé !!!! je vais voir ce soir car il vient de se lever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites