M'yuu 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Coucou,Je voudrai savoir ou on pourrait voir tous les tailles minimale requise pour tous le rongeurs.Merci d’avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Je sais que pour les ham's, c'est 100x50 recommandé !Je pense que tu peuc trouver pas mal d'infos sur Die Brain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Gerbille=100*50 pour deux Octodon=100*50*100 pour deux Lapin=6m2Cochon d'Inde=1m2 voir 2m2 pour deux chons Hamster=100*50 voir 1m2Alors pour le chinchilla et l'écureuil (Corée ou autres espèces) je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 septembre 2016 D'où viennent ces mesures en fait Smarties ? De quel(s) site(s) je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Cochon d'Inde ces lilibulle qui en avait parler il me semble et quand on regarde les photos sur die brain les cages à chons sont énormes.Gerbille sa vient dû sites de lilibulle.Octodon thèse vétérinaire et die brain il me sembleLapin sur un sites mais je sais plus lequel peut diebrain Hamster diebrain dans hamsterforum 1m2 carrer ces à partir de cette taille que le hamster n'a plus de "probleme" neurologiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci ! Je trouve important de citer les sources ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 J'avais meme pas penser à les cités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 28 septembre 2016 C'est pas grave, c'est moi qui chipote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Souris : 80x50 pour deux femelles, 60x40 pour un mâle (mais c'est trop petit) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Pour Chinchilla c'est 80*50*100 minimum, ça vient d'un magasin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Magasins faut oublier leurs mesure 80 de long avec 50 de large j'aurais plutôt penser 100 de long et 70 de large le chinchilla ces volumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 80 me paraît en effet petit.Je pense que le minimum, par logique, serait de 100x50x100 pour le chinchilla.Il a besoin de hauteur,et je pense que 50 cm est un bon début pour la largeur, car les accessoires ( hamacs, maisonnettes ) ne prennent pas trop de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Je n'ai jamais eu de Chinchilla donc je ne sais pas trop ! Mais j'ai lue ça dans un livre pour adolescent donc voilà.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Et pour les rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Pour les ratous, c'est 80L * 50l * 80H pour 2 individus, mais sur diebrain ils soulignent que ça pas génial du fait que les rats devraient vivre à bien plus de deux du fait qu'ils soient grégaires et vivent en groupe et non pas en couple.Donc ils conseillent 100 * 60 * 180 pour 4 individus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci beaucoup ! Je cherchais depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Sa doit être bien galère de trouver une cage avec ces dimensions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Je doute que ça existe en fait, sur le site on ne voit que du fait maison, style comme cela :http://www.diebrain.de/ra-gehegenm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Peut être chercher dans les volières pour gros perroquets ( Amazon etc...) et tous grillagée ( bon courage lol )Comme sa par eemple :http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_perroquet_oiseaux/avec_perchoir_exterieur/103353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Topic très intéressant.Merci d'avoir posé la question et merci à ceux qui y ont répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci :)Je trouvai que s'étais bien de même tous sur le même post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites