Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Hey ! Voici un petit sondage permettant de savoir quand vous pouvez observer et jouer avec votre petit compagnon. Je parle la plus par du temps, car il est évident que lors des vacances, on peut se coucher plus tard. Pour moi, je le vois plus le matin, puisque je me lève vers 6h20. J'ai donc mis mon réveil plus tôt pour pouvoir être avec lui ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Oups, petite erreur dans le sondage, la dernière option est : Le soir car il se réveille tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Je vois Peanuts le soir vers 22h, et le matin parfois à 6h45 !!Il lui arrive de vadrouiller en journée, mais très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Je voyais Fus vers 5h et 22h/minuit ! C'était un vrai couche tard mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Je me rend compte que Rosti ce lève tard ! Il se réveil vers 23h30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Le matin et le soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites