Florent 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonsoir,Je voudrais mettre du foin pour que mon hamster creuse plus, et je voulais savoir pour ceux qui en mettent avec leur chanvre l'odeur du foin n'est pas trop forte, car le chanvre ne sent rien du tout.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Quand le foin est de bonne qualité ( bien vert, sans poussières ) il a une odeur, mais pas du tout désagréable. Un foin fade, jaune et sans odeur n'est pas bon.Il ne dégage pas d'odeur une fois mélangé au chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 aucun odeur !!!! j'en met dans la cage d'alvin et franchement cela ne sent rien !!!!! et alvin est contente car il peut creuser et faire son nid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 octobre 2016 Je trouve que ça sent une fois qu'on vient de le mettre, pour que l'odeur s'évapore quelques heures à peine plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites