Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

idée de jouets !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour 
je viens vous solliciter pour avoir des idées de jouets pour que Alvin puisse grimper !!!! 
il adore çà mais je trouve qu'il manque des choses dans son environnement !!! auriez vous des idées ??? 
merci tout plein 
je vous joins une photo de la cage d'alvin qui fait un metre de long !!!! bon maintenant il n'y a plus de tup avec le sable mais une baignoire d'angle ! tunn!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une baignoire d'angle si je vois de quoi tu parle ces un peux petit.
Le jeux en cordes et inutile change le pour un pieds de vigne bien mieux,la balançoire garde le pour le parc aucun intérêt dans une cage mais un pont en bois à la place vus que ton hamster et peureux il pourra se cacher dessous, un coin de rafle de maïs et un tunnel en liège ou osier avec un assortiment d'épis de graines et ta cage serait parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai pu lire, ce jouet est apprécié des hamsters syriens. La mienne l'adore également ! Si ton ham est un grand rongeur, ça lui plaira beaucoup (la mienne a rongé la petite corde sensée faire une échelle ^^)

Par contre ils tombent souvent de ce jeu, essai de le mettre soit pas très haut (style au dessus de l'étage) ou avec une surface de litière sans objets en dessous.

La rafle de maïs très appréciée comme l'a dit Smarties, ainsi que les tunnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebear ce jeux chez moi n'a jamais eu d'intérêt au yeux de mes animaux et d'ailleurs ces tres vites casser pour le prix un tunnel et plus apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeu proposé par bebear était adoré par Happy !! C'était une grande grimpeuse aussi, du coup je lui faisais des parcours avec des ponts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Smarties2001 a écrit:
Une baignoire d'angle si je vois de quoi tu parle ces un peux petit.
Le jeux en cordes et inutile change le pour un pieds de vigne bien mieux,la balançoire garde le pour le parc aucun intérêt dans une cage mais un pont en bois à la place vus que ton hamster et peureux il pourra se cacher dessous, un coin de rafle de maïs et un tunnel en liège ou osier avec un assortiment d'épis de graines et ta cage serait parfaite.

merci 
la baignoire d'angle est immense .. alvin se perd dedans tellement , elle est grande car j'en ai pris une pour furet !!!! pour le jouet en corde ..justement je ne l'enlève pas car alvin adore grimper dessus .. je vais voir pour lui mettre des ponts et un coin de raffle de maïs et des tunnels en osier !!!! merci tout plein .. je prend bonne note !!!!  Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour vos conseils .. je vais tenter de trouver tous ces petits accessoires et je vais demander à mon beau père qui est très bricoleur de me faire un étage supplémentaire !!!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est tres bricoleur il peut fabriquer des ponts en bois et d'autres jouets regarde le poste bricolage de thefuri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Smarties2001 a écrit:
Si il est tres bricoleur il peut fabriquer des ponts en bois et d'autres jouets regarde le poste bricolage de thefuri.

oh oui j'y avais pas pensé à ce que mon beau papa fasse des jouets à alvin .. merci beaucoup pour cette super idée !!! demain je vais aller voir le post de théfuri dans la rubrique bricolage !!!! merci tout plein !!!! 
je pense que pour mon beau papa sera tout simple a réaliser vu qu'il a retaper toute sa maison du sous sol au toit !!! lol et il sera content de s'investir auprès du petit alvin !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je suis allée voir toutes ces petites rubriques et franchement y'a de supers idées .. je pense que je vais tenter d'en faire moi même ... je vais aussi demander  à mon beau père de faire un deuxième étage pour la cage d'alvin .. sinon pourriez vous me dire si je peux mettre dans la cage d'alvin des morceaux de bois mais qui sont au depart dédiés pour les terra de serpents ... car alvin adore grimper et je me dis que cela serait sympa qu'il en ai un ???? merci comme toujours de vos supers réponses !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Smarties2001 a écrit:
Oui mais que de Liège ou de vigne

ah ben j'ai mieux !! mon beau frère travaille dans les vignes .. je vais voir avec lui si il peut me ramener des morceaux de vigne !!! tu penses que cela peut le faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarties, faudrait te renommer "l'encyclopédie". Je vais lancer un sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...