Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 coucou le monde .. j'ai besoin de vous pour interpreter le comportement d'alvin que j'ai surpris ce matin !!!en effet , je l'ai surpris entrain de gratter sa litière et en faire des petites montages tout autour de sa maison comme si il voulait la protèger !!!cela veut il dire qu'il a Froid?? ou autre ??merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Il doit certainement construire une barrière pour être tranquille dans son nid ;)je pense pas que ce soit un signe indicateur de qque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 octobre 2016 Rien d'alarmant ni d'étonnant, le hamster étant un fouisseur dans l'âme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 @Happy2001 a écrit:Il doit certainement construire une barrière pour être tranquille dans son nid ;)je pense pas que ce soit un signe indicateur de qque chose.indicateur .. du genre "fou moi la paix" ???? snif .. mon hamster ne m'aime pas !!!! suis triste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Non non !! Ton Alvin va très bien, tout baigne :) Je parlais de maladie par exemple, mais ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Rosti fait pareil (du coup son terra ressemble à un champs de mine) il adore creuser partout et donc ça fait des petits tas ^^ Il n'y a que des tas autour de sa maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Mes souris font pareil (et mes hamster aussi l'on fait), c'est tout à fait normal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 merci a tous pour vos réponses !!!! bon hier pas de grattage de litière mais alvin frôlait les murs comme pour se gratter !!!! bizarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Il marque son territoire en fessant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 @Smarties2001 a écrit:Il marque son territoire en fessant saah ben cool .. je vais maintenant savoir que alvin vient de s'approprier la pièce su bureau !! lol ... bon tant pis .. j'irai faire su scrap et du canevas ailleurs !!! lol .. quel coquin celui là !!! tu lui laisses un bout de l'appartement et hop tout de suite cela lui appartient !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 octobre 2016 Mdr toon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites