Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Socofi

L'endroit parfait?

Messages recommandés

Salut!
Je n'ai pas encore d'hamster mais j'aimerai en avoir un. (J'ai déjà parlé de ça dans SOS aidez-moi)

Bref, j'aimerai savoir quel est l'endroit PARFAIT pour posé la cage :chambre? Couloir? Salon? DEHORS? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, si le couloir n'est pas trop fréquenté ça peut être bien je pense. Il n'y a pas le bruit du salon (TV, jeu de sociétés & co) et le ham ne te réveillera pas la nuit en faisant de la roue. SURTOUT PAS DEHORS. Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait dans un bureau, certaines maison/appartement en ont. Tu sais, le bureaux avec l'ordinateur des parents; la pièce qui ne sert qu'au travail silencieux. Ce serait encore mieux. Trouve la pièce la plus calme en journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, le bureau n'est pas présent dans toutes les maisons/appartement, mais on ne sait jamais ^^ Essai de trouver l'emplacement le plus calme, ils dorment la journée donc besoin de calme ! Ou juste pas trop de bruit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout lui qui te réveillera la nuit ^^ Ils vivent la nuit ces petits (monstres) ! Je pense que le couloir est une bonne idée s'il n'est pas trop bruyant :) Ou un endroit un peu plus calme du salon (tu sais, y'a le coin TV, et peut être un coin plus calme)

(J'ai répondu à ton autre sujet ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, le couloir n'est pas calme du tout (à part la journée ) parce que il y a la chambre de mon petit frère qui a 3 ans et fait BEAUCOUP de bruit dans sa chambre. Mais toujours pas le salon parce que mon petit frère (encore) passe beaucoup de temps dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah quelle idée d'avoir un petit frère !
Si tu t'endors même avec du bruit tu peux mettre le ham dans ta chambre. Mais uniquement si tu as le sommeil lourd. Parles-en avec tes parents pour savoir l'endroit idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a le sège-linge il y a pas beaucoup de monde qui y va mais le soucis c'est qui fait un peu plus froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis tu va pas aller dans la salle sèche linge pour voir ton ham Very Happy Au pire tu pourras essayer ta chambre et si tu n'arrives pas à t'endormir tu pourras le mettre autre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai trouvé une sur zooplus tout en bois pour Alvin et zéro bruit !!!! purée trop cool !!! elle a un diamètre de 28 cm !!!! génial pour alvin !!!!  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis la même chose qu'Happy, et ne parviendrai aucunement à dormir dans la même pièce que mes hamsters.
Je ne sais plus si quelqu'un en a parlé par rapport à l'emplacement de la cage, mais gare aux courants d'air aussi !
Quant à la salle où se trouve le sèche linge, cela me paraît être une mauvaise idée au vu du bruit qu'un appareil du genre fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! C'est pas une machine chez moi, c'est une pièce où on étend le linge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faites que tu faites sécher le linge, ça créer de l'hygrométrie donc de l'humidité. Ce qui entre le froid et l'humidité est vraiment pas top pour les hams. Dans la chambre ça devrait êtres bien, pour moi cela n'a jamais posé de problème, et pourtant Happy était une vrai fan de roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je tombe malheureusement sur une roue qui fait du bruit, le jour, je le mettrai dans la chambre et la nuit je le mettrai dans le sèche linge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit si tout le monde dort le couloir peut êtres bien ... mieux que le sèche linge. Après changé la cage de place deux fois par jour ... Ça dépend de ce que tu prend mais ça peut être contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, quand j'étais petite, je n'avais pas d'autre choix que de faire ça tous-les-jours, ou plutôt tous les soirs, vu le potin que les hamsters faisaient avec leur roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà de la contrainte ce n'est vraiment pas top pour le hamster. Cela dit on s'habitue à dormir avec le bruit de la roue (sauf si elle est ultra bruyante mais avec une trixie ça va).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Trixie que Pop-Hip a ^^ & même huilée, rien n'y fait, elle m'empêcherait de dormir si la Detolf se trouvait dans la même pièce. Tout dépend du sommeil de la personne en question, mais à chaque fois je préfère prévenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça dépend mais du coup en le sachant, si on à pas d'autre solution que la chambre et qu'on arrive pas à dormir avec du bruit il vaut mieux ne pas prendre d'animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...