Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c.vigne@live.fr

Couine dans sa roue

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà depuis fin août j'ai adopter un petit hamster mâle dont le nom est Alvin, tout ce passe très bien il es plutôt très curieux il n'est pas craintif et ne m'as jamais mordue. Il vie dans dans une cage basique mais et souvent dans son parc dans lequel il y a de quoi faire. 

Mais je me suis aperçus  depuis quelques temps que lorsqu'il fait de la roue j'entends un couinement et je n'arrive pas à savoir si c'est la roue qui couinement ou Alvin j'aimerais donc comprendre. Sachant que quand moi je fais tourner la roue avec le poids de ma main aucun bruit n'est émis.  

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour 
trop fort !! mon hamster s'appelle aussi alvin !!!! trop rigolo !!! 
tu as un roue en plastique ou en bois car sur le plastique le bruit des pattes peut faire du bruit !! alvin avait une roue en plastique avant et cela fait du bruit comme un couinement !!! comme toi je faisait tourner la roue et rien , pas de bruit !!! du coup un soir j'ai observé longtemps alvin et je me suis aperçue que c’était le bruit de ces pattes !!! depuis j'ai acheté une roue + adaptée à la taille d'alvin .. un 28 cm de diamètre, tout en bois et plus aucun bruit !!!! 
par contre si ta roue est en bois , peut être que ton alvin a mal quelque part ??? essaies de regarder si quand il marche , il n'a pas une position qui pourrait supposer qu'il a mal quelque part .... tiens nous au courant et bon courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant ^^ Ben j'ai une roue en plastique et puis des que je le regarde il s'arrête donc je sais pas trop pourquoi sa couine, ok ben je vais lui acheter une roue en bois pour voir ce que sa donne . Merci du conseille et dit moi j'ai l'impression que le mélange que je lui donne n'est pas adapter et qu'il es trop gros quels poids devrait il faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Je n'ai rien de mieux à te conseiller que Toon : observation !
Quant à la roue, il faut qu'elle fasse au moins 20 cm de diamètre ;)
Je t'invite à te rendre dans la section "Alimentation" du forum pour en savoir plus à ce sujet qu'est l'alimentation justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.vigne@live.fr a écrit:
Il vie dans dans une cage basique mais et souvent dans son parc dans lequel il y a de quoi faire.


Les hamsters sont le plus actif très tard dans la nuit. Ce système ne peut pas être une situation de long terme malheureusement. Essai de chercher un aquariums ou un bac de rangement pour lui permettre de s'épanouir la nuit aussi ! (4000cm² mini sans étages)

Alimentation naturelle prônée ici, nous ne te conseillerons pas l'industriel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...