Hamsterious 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Non ce n'est pas une blague, il y a bien une cage Alaska a gagner sur ce post! Enfin presque sur ce post ;)Certains le savent peut-etre, Stardust Hamstery (élevage belge) et moi même avons fonder un club: Le Hamsters Club Francophone. Il a pour but de conseiller les gens sur les besoins de nos amis les hamsters, mais aussi de supporter les nouveaux projets d'élevage et en quelque sorte de "former" les nouveaux éleveurs. Bref, sauvons la condition du hamster en francophonie quoi! Pour que ce club fonctionne nous avons besoin de dons afin de financer la communication, les expositions que nous créons et celles auxquelles nous participons, les shows que nous organisons etc etc.Nous avons donc eu l'idée de mettre en jeu une cage Alaska (neuve hein!) contre une participation de 1€!Cette "loterie" se déroule sur le groupe facebook Hamsters Conseils (HCF Officiel).. La cagnotte est ici: https://www.leetchi.com//c/association-de-hamsters-club-francophoneVous pouvez participer tout simplement pour nous aider ou bien pour gagner la cage alaska (dans ce cas il faut aussi nous rejoindre sur facebook), ou bien les deux!Tirage au sort le lundi 7 novembre! Bonne chance! (la participation est passée a 1€, c'est le montant minimum de don sur la cagnotte Leetchi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Moi je peux même pas participer... Vue que c'est sur HC :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Malheureusement oui c'est une condition pour participer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 octobre 2016 HC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Hamster Conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 octobre 2016 Tu ne peux pas t'inscrire sur HC en fait ? Ou tu n'as pas Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 elle a été exclue de hamsters conseils il y a un moment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 octobre 2016 Oh oups pardon, je l'ignorais bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites