Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MademoiselleDolisel

La future maison de Teddy

Messages recommandés

Chez moi autant le sable est exploité autant la rafle ... juste reniflée une fois découverte et c'est tout ! Ça doit quand même pas être très agréable de creuser dans quelque chose de si dur pour eux. Enfin c'est ce que je pense.

Tu exagères Smarties ^^
Le ham a pas mal de truc, vue que "l'aquarium" est grand ça fait plus vide, mais tout ce qu'elle a mis ne rentre pas dans une bin cage ;)

J'ai pas vue, il est où le sable à bain ? Very Happy

En tout cas c'est cool tout ce que tu as fais ! Tu vas sans doute découvrir un nouveau ham tout foufou haha !

Sinon oui, tu peux peut-être changé d'emplacement le pont couché sur le sol ^^ Si tu l'as posé exprès sur l'autre pont pour que celui-ci tienne, enterre son bout sous la litière pour qu'il tienne ^^

Mais tu es sûre de l'avoir pour la photo le ramequin ? Je ne le voie toujours pas et pourtant j'ai des lentilles ! Very Happy

Ca viendra !

Ah oui c'est bon XD Dans mes souvenirs tu avais mis une coupole blanche pour ça ! En plus je l'ai vue ta vidéo, quelle patate...

Tu as réussis à réparer ce "pont champignon" ?

Dans le blanc c'est la rafle ^^. Dans le noir le sable :). Et non celui sur la photo c'est un second, j'avais pris deux lots. L'autre va m'être remboursé sous une semaine.

Sa me paraît immense le vide malgré les accesoire pour meubler des branches et des pierres et mets plus de cachette pour qu'il se sente en sécurité.

Des pierres ? Pour quoi faire ?

Bravo Dolisel :)
Pourquoi pas se servir du pont au sol pour en faire une cachette justement ? Perso, je m'en suis servie pour faire une cachette sous la litière pour Mirou, mais il me semble qu'elle ne l'exploite pas !

Bah, non, les gros cailloux que tu trouves en forêt, ils sont rugueux !
Ceci dit, j'ai toujours peur que le ham soit écrasé par la pierre s'il creuse en dessous. Je pense qu'il vaut mieux privilégier un endroit où il y a peu de litière et qu'il soit impossible de creuser.

Pas faux !
Un jour je partirai à la cueillette de pierres, suis au moins certaine de revenir moins bredouille qu'à celle de champignons ^^

Les pierres que tu trouves comme sa doivent être lisse pour ne pas
Etre coupante (en pierre pour hamster le mieux reste les galets de plage ou de rivière). Pour les nettoyer ces un passage dans l'eau bouillante une bonne demie heure et apres à laisser refroidir.
Happy tu a raisons ces à poser de façon à ce que il n'y est pas de litiere en dessous sinon le hamster peut-être écrasé...

Et non celui sur la photo c'est un second, j'avais pris deux lots. L'autre va m'être remboursé sous une semaine.

Ah, donc ils t'ont répondus ? Ils te remboursent au lieu d'en envoyer un autre? Je trouve ça gonfler, car si tu en re veux un, tu vas devoir te retaper les frais de ports !

• Créer...