Cookie1504 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour je voudrais savoir si l'on peut caressez un ham qui mange?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Moi je le fait. C est le moment où il sont le plus statique. Mais attention à ne pas les surprendres ou de les agacer. Les trois mien se laisse faire mais chaque individu sont different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Ça dépend comme tout animaux ils n'aiment pas forcément être embêter quand ils mangent, ça depe'd certain s'en foutent d'autre vont arrêter de manger ou mordre. Enfin à toi de tester et de voir s'il réagi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Si il n'a pas envie il partiras c'est tout, sinon on peux très bien les caresser à ce moment là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Teddy se laisse caresser lorsqu'il mange, il ne s'arrête pas pour autant, et n'est pas agressif, mais c'est vrai que ça dépend du caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Moi je sais que Happy avait horreur ! rien que la regarder à travers les barreaux. Elle attendais que y'ai plus personne pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est vrai que ça peut être pratique quand on a un hamster farouche. A voir selon ses réactions donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Ok merci beaucoup perso j'ai une petite femelle roborovsky hyper peureuse et très réfractaire au contact de l'homme donc je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Comme on dit qui ne tente rien n'a rien :')Perso Ohana se laisse faire mais pas trop longtemps non plus au bout d'un moment sa l’agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1504 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Oui je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Mon Rosti est très peureux, donc quand j'ai essayé il a eu un mouvement de recul, donc je pense qu'il faut attendre qu'il soit vraiment en confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites