davaria 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour tout le mondeJe vient de cuisiner un butternut et un potimarron. Je sais que les graine de citrouille sont comestible pour nos amis les hamster. Du coup je me demande si je peux conserver les graines? Soit pour leur donner directement sécher soit faire des pousses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Oui tu peux, fait bien sécher avant de mettre en boite ^^Les pousses je ne sais pas, jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 octobre 2016 Il me semblait bien que thefuri est la reine du butternut et du potimarron ^^ Happy aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Ouai j'en ai pleins x) Et des graines de melon aussi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Yep j'avais gardé des graines de butternut, mais Happy n'avait pas eu le temps d'en profiter malheureusement.Thefuri elle prépare des mixtures d'enfer pour ses souricettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 octobre 2016 Elle a de l'or dans les mains, et ce n'est ni la première ni la dernière fois que je le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est Peanuts qui en profite maintenant :)Elles adooorent ça mais je limite parce que les bourlets s'installe x)Mais arrête de dire ça Katia !! En plus là j'ai juste récupéré des graines quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 octobre 2016 Je disais ça pour les mixtures, pas pour les graines. Et promis je ne le dirai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites