Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

achat litière végétale

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde 

grosse pénurie de litière de chanvre sur ma région ... et comme je devais changer a tout prix la cage d'alvin ce soir j'ai pris un sac de litière végétale à base de rafle de Maïs .... perso je n'ai pas du tout aimé la manipuler mais par contre alvin à l'air d'aimer ... il était même entrain d'en manger quand je l'ai remis dans sa cage ce coquin !!! lol 
Du coup ce soir ... j'ai fait un gros tapis dans le fond de sa cage avec du foin ... mis le peu de litière de chanvre qu'il me restait et fait une plus grosse couche avec la litière végétale ... 
Ma question est .... est bien ????? je suis un peu septique !!!!! et bon pas le choix et en plus cela coûte beaucoup + cher que la litière de chanvre !!! 
merci comme toujours de vos réponses ..... 
PS ! Pour infos .... du coup j'ai remis des petites touches de foin par endroit dans la cage d'alvin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La matière est clairement spécial c'est sur que ça change du chanvre. D'après les personnes du forum, les hamsters aiment cette litière pour user les griffes, mais après je ne pense pas qu'elle puisse faire office de litière principale, à voir les réponses des autres. Tu as bien fait d'agrémenter avec d'autres choses quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en litière principale ce n'est pas bon du tout parce que c'est très dur pour les pattes qui à force deviennent rouge car irritées. En plus de ça le maïs ne retient pas bien les odeurs et encore moins les liquides. Mais pas de panique pour quelque temps il n'y aura pas de souci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouf  .. merci ..... car là j'ai pas eu le choix !!!!!! bon alvin lui a l'air de s'en accommoder !!!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...