Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylon

Avis cage et accessoires

Messages recommandés

Je suis d'accord avec thefuri : pas d'autre choix que de s'adapter avec ces petites bêbêtes !
Pop-Hip est le plus crado de mes deux hamsters. Il dort au milieu de sa nourriture et de ses excréments ... Ce qui signifie que sa maison en bois (pourtant vernie !!!!) sent très fort. Mais je ne parviens pas à l'en priver, il l'a depuis sa venue chez moi. Du coup, pas d'autre choix que de la vider et la laver souvent à l'aide d'eau et de vinaigre blanc ... Du coup, je ne conseille pas trop les maisons en bois en raison de l'odeur, mais plutôt celles en céramique (pas en plastique à cause de la condensation par exemple).

Non c est clair que je vais pas me battre avec elle. Juste voir si c est possible

@Thefuri a écrit:
certain uniquement dans leur nid (ce qui extrêmement dégueulasse xD)

Je ne vous permet pas  Laughing La mienne sépare son nid en 3 : coin miam, coin dodo, coin crottes !

Bien juste pour vous dire que Suna et moi avons trouvé un terrain d'entente
Pas celui auquel je m attendais mais qui convient parfaitement

Merci à tous pour vos conseils

Laughing Je la suspecte quand même de faire ses petits pipi dans son coin dodo !

Quel est-il KRM66 ? :)

Rien de fou mais dans la maison pour la nourriture il y a deux mangeoires
Une pour la nourriture et l autre pour ses besoins. Elle a choisi son coin et pour le moment ça dure (on verra combien de temps)
Alors c est parfait

• Créer...