Princesse95 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Hello les H'Amis !J'aimerais enrichir un peu la galerie photo de la boutique, donc si vous avez des photos de vos loulous en train de grignoter les produits de la boutique ou encore des photos des produits, n'hésitez pas à me les transmettre je me ferai une joie de les ajouter au site Mon roudoudou qui savoure un délicieux cookie nature réalisé par maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonne idée ! Mais je ne pourrai pas y participer avec la qualité aussi médiocre de mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Je ne prends pas que des photos de qualité, ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 octobre 2016 J'y songerai et le ferai avec plaisir, vu que je me fournis chez toi, pour ma plus grande satisfaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 J'en ai une sympa où Peanuts dévore un cookie, dès que j'ai accès à mon ordi où je stocke mes photos, je la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Pas de soucis La boutique vous satisfait toujours autant ?Si vous voyez des choses à améliorer, ou même si vous aimeriez voir des choses apparaître n'hésitez pas à m'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 novembre 2016 Je me permets juste ces petites rectifications par rapport à ta bannière : il faut ajouter un s à la fin de naturel et cochon d'Inde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Tiens, en voilà 3, prends celle que tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites