Babylon 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Hello à vous,Je viens par ici, car, Twist est dit hamster russe, mais je n'en suis pas sûre.Je l'ai adopté dans une association, il est présenté en russe et jeune mais...j'y connais pas grand chose.Et j'ai vu que si ce n'est pas un vrai russe, il peut y avoir quelques soucis pour l'alimentation (surtout au niveau des fruits qu'on peut trouver dedans si je ne me trompe pas).Donc, je met une petite photo, en espérant que ça puisse vous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Russe à 100% je ne sais pas, mais sûrement pas un roborovski :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylon 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Ah non je me trompe, c'est campbell que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Russe 100% pour moi aussi mais pas de choses sucré pour lui sinon il aura du diabète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 octobre 2016 Super que tu l'aies adopté dans une association ! Bravo !Sinon, sorry, je ne m'y connais pas vraiment dans les espèces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Il me parait russe aussi ^^ Mais maintenant je pense que rare sont les russes sans aucune hybridité quand ceux ci viennent de grossistes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Thefuri de toute façon les seuls vrais russe seront ceux d'élevage ainsi que leux Campbell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 tu as des photos vu du dessus et vu de face stp? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites