M'yuu 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Coucou ^^En traînant sur des forums allemands, j'ai découvert les gerbilariums ou terra pour rongeur.Et il citait beaucoup se site : https://www.gerbilshopqueenies.nl/Et ce terra :https://www.gerbilshopqueenies.nl/terrarium---gerbilarium/maatwerk-gerbilarium/120x50x60Pensez vous que s'est possible de commander ? Que s'est risqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Personne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Il me semble que lilibulle en parler dans un poste à elle vas y jeter un yeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Oui j'ai vu, mais je sais pas si s'est risqué de commander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Je pense pas les allemand commande dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Ouai mais ta pas l'air c*n si tu reçois pas ton colis ( je sais parler couramment allemand mais expliquer outch lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylon 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Ah mon avis on peut communiquer en anglais avec les allemands ^^Personnellement, j'ai déjà commandé sur le zoop*** allemand sans souci, j'ai même reçu le colis plus vite qu'avec le site français !Et, je pense aussi que c'est comme acheter quelque chose à l'étranger non ? J'ai déjà acheté des choses en chine/japon où la communication est anglaise et aucun souci en dehors des frais de douanes.L’Allemagne à la chance d'être à côté et en Europe, donc pour moi il n'y a pas de raison que cela se passe mal ou quoique ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Je sais mieux parler allemand que anglais ^^'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Tu vas être nommée traductrice du forum en chef d'articles allemands M'yuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Bah s'est tous le temps pareille lol S'est facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 novembre 2016 Parle pour toi, j'ai eu 03/20 au bac ! Hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites