Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya73

Noix et branches

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, et bon début de semaine !
Petite question : Hier je suis allée ramasser des noix et j'ai ramené des petits souvenirs pour Wally ;-)
Je sais que les hamsters mangent des noix, mais est-ce qu'on peut leur donner la noix entière avec sa coque, et les branches, pour qu'il ronge un petit peu ?
J'ai aussi pris des branches de pommier, mais ça j'ai vu que c'était OK dans le forum...
Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les branches c'est des branches de noyer?
Alors les branches de pommiers oui mais il faut les brosser pour enlever la mousse et les déjections d'oiseaux puis tu les passes au four à 180°C pendant 30min.
Les noix oui mais il te faut casser la noix sinon il ne pourra pas manger ce qu'il y a dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai les deux, noyer et pommier, c'est pour le noyer que j'étais pas sûre...
Et pour la noix entière, en fait je voulais lui donner pour qu'il joue avec et qu'il la ronge, sinon je lui en donne des petits morceaux en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup le pommier oui mais le noyer je sais pas dans le doute évite de lui en donner.
Sa vas le lasser très vites vus qu'il ne pourras pas l'ouvrir,donne lui plutôt des morceaux comme sa.
D'ailleurs tu compte nous le presenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac merci ;-)
Oui j'ai fais une présentation rapide hier en même temps que la mienne, j'attendais de pouvoir le prendre en photo et de le connaître un peu mieux, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, du coup j'en avais mis, j'ai trouvé la réponse entre temps dans le forum... J'vais les enlever et me renseigner encore un peu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans "Accessoires" et la fiche "Décorez la cage". J'avais mal cherché au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...