Arya73 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour, j'ai cru comprendre que l'on pouvait remplacer l'humus de coco par de la tourbe blonde (bio sans engrais). Savez-vous ce qui est le mieux ?Parce que j'ai un peu de mal à trouver de l'humus, le maxizoo vers chez moi est en rupture de stock, et je n'en trouve pas ailleurs...Si vous connaissez la tourbe, comment s'utilise-t-elle ?Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 4 novembre 2016 Je pense que c'est Mio qui en avait parlé, ou peut-être Lilibulle. Ce que j'en ai retenu ? Pour une feignasse comme moi, rien de tel que la tourbe, prête à l'emploi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya73 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Ça me va bien aussi alors, lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 La tourbe pour des pas douer ou des feignants(e) s'est parfait ( les deux pour moi mdr )S'est par contre plus cher que l'humus, on en trouve sur Rodipet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 En jardineri et non sa reviens moins cher m'yuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Ah bon ? On en trouve en jardinerie ? ( tous celle que j'ai vu était traité :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Suffit de bien cherché mais sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 La flem je préfère commander mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya73 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 J'en ai vu sur le site de Leroy Merlin à 8.90€ les 70 litres. C'est marqué que c'est ok pour l'agriculture biologique... Jvais aller voir demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 novembre 2016 Un jour il me faudra me lancer également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Katia ils aiment creuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 novembre 2016 Mirou bien entendu, Pop-Hip beaucoup moins, mais je veux essayer pour ce dernier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Sa pourrait le motiviver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites