MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Je me posais la question car parfois je prends en animalerie parfois sur Zooplus mais je trouve que ça reste cher.Surtout que je souhaiterais avoir de gros contenants afin d'être tranquille assez longtemps.Si vous avez des liens, n'hésitez pas à partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Lin 200l pour moins de 13€ JMT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 novembre 2016 Paillis de lin chez PointVert :http://www.pointvert-unicor.com/A-19781-paillis-de-lin-12-kg-150-l.aspxFoin Hamiform aussi.Litière de cellulose Carefresh & rafle de maïs sur Zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Gamm vert, 30L de chanvre pour 11€ ...Finalement je crois que je vais me mettre à commander sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Fridor, j'avais trouver 200 ou 250L de chanvre gamm vert rayon cheval pour 14€. Malheureusement qualité très médiocre, très poussiéreux.Dernièrement, comme thefuri, j'ai acheté sur cdiscount de la litière de copeaux de bois à priori non toxique pour 39€ (livraison comprise) les 550L. Marque Allspan (toutes les litières de cette marque ne sont pas OK, mais seulement "à priori" celle pour animaux sensibles des voix respiratoires) Tu ne t'es finalement pas faite livrer le lin par l'agriculteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Non bebear, la personne me demandait 50€ même si j'étais dans la même région du coup bon 100€ passé ... j'ai laissé tomber.Je vais aller regarder sur Cdiscount, je n'y pense jamais à aller voir sur ce genre de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites