Hamsterious 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Ça m'a été demandé, j'ai rarement l'occasion de le faire avec les campbells, mais la j'ai pu le faire, voici donc deux photos d'une campbell dans ses derniers jours de gestation (les petits devraient arriver mercredi/jeudi je dirais a peu pres)On est loin du ventre démesuré des syriennes à la même période de gestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 novembre 2016 Dire que cette petite crotte en contient d'autres encore plus minuscules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui!! je vous prendrez un petit en photo a son premier jour de vie a coté d'une regle pour que vous vous rendiez compte de la taille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 oh belle petite crotte alors !!!!! hates de voir les photos des petits car cela doit être très mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 C'est vrai que son ventre n'est pas imposant. Petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Presque plate la jolie :) J'espère que tout va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Oh j'adore, ça reste élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Sachez que tout s'est bien passé :) 5 bébés ont vu le jour apres cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 félicitations !!! youpi des bébés !!! chouette .. vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites