Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maruschka

Real Nature Hamster Composition.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai décidé de comparer les taux de mon mélange Real Nature (hamster) avec les taux moyens nécessaires au hamster. Etant donné qu'on me dit que ce mélange est mauvais, j'ai bien comparé, et ça rentre dans les taux.

Taux conseillés :.
.

Protéines brutes : entre 14 et 18 %, idéalement 16 %
•Matières grasses brutes : 4 - 7 %
•Cellulose brute (fibres) : 2 - 10 %
•Cendres brutes (minéraux et vitamines) : 3 - 7 %

Taux contenus dans mon mélange :

• Protéines brutes :  15.9 %

• Matières grasses brutes :  5.67 %

• Cellulose brute : 8.85 %

• Cendres brutes : 5.3 %

Du coup je me posais une question : comment faites vous dans vos mélange maison, pour calculer les taux et mettre le taux conseillé (donc ni trop, ni pas assez!) ?

Alor je ne m'y connais pas trop et ne fait pas mes mélanges moi même, mais je pense que c'est un peu comme les plats préparés pour nous : il peut y avoir les pourcentages conseillés en protéines, fibres, etc. Mais ça ne veut pas pour autant dire que ce sont de bons aliments qu'il y a dedans. Je ne sais pas si je suis assez claire, lol.

Les taux c'est serte important mais la composition l'est également beaucoup ! Met nous la composition on pourras mieux te répondre ^^

Oui la composition est moyenne, je vous l'avais partagé dans "mon carnet de bord". J'ai vu qu'il y avait de la mélasse et du glucose Embarassed pff, et je ne peux pas commander sur internet ... pas pour l'instant !

Si c'est pour quelques temps ne t'en fais pas. Tu verras par la suite. Tu sais j'ai moi-même donné de la merde au début ... Et je pense que la marque est pire que la tienne

J'aurais préféré éviter de donner de la merde... j'étais persuadé que c'était bon Sad Quelle est la meilleure marque industrielle ?

C'est bien simple ! Aucune.
Pour un temps court, je dirai que le plus recommandable est le Bunny Rêve, ou ta marque, mais je précise bien sur une durée déterminée, parce que c'est quand même du caca.

Ouais, bah je vais surement terminer ce paquet là, et je commanderai sur internet chez Miamister et chez auplaisirdesrongeurs !

• Créer...