Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Les petits squatteurs <3

Messages recommandés

Hé bein Shocked

Bonnie est de retour :)





Et voilà l'évolution de la lésion de Cléo Very Happy Je pense que d'ici trois jours la plaie ouverte à côté de sa patte sera refermé. Pour la nuque ça dépend de lui, vous voyez qu'il se gratte quand même un peu :/
photo lésion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour à Bonnie j'adore sa tête dommage que cette espèce soit si vives.
C'est deja mieux qu'avant j'espère que ça va continue dans cette voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choute la petite Bonnie 
et de bonnes nouvelles pour Mister Cléo ! on croise les doigts pour que ça évolue encore et encore positivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, mais, mais cette bouille J'en boufferai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ce serais dommage Yuu en plus ya pas grand chose à manger la dessus :p
Elle fait vieille la demoiselle. On dirais un hamster de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon une friture de hamster ? C'est pas possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On mange bien les cochons d'Inde au Pérou ... ^^ Humour noir j'en conviens !

Je comprends pourquoi tu craques pour petit Maki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais la ça ferais la taille d'une olive c'est pas intéressant Laughing

C'est pas pour Maki (femelle) que j'ai craqué c'est pour un autre qu'on à pas attrapé :)
J'y retourne ce weekend, j'espère qu'on en attrapera quelques uns surtout qu'on à une trappe maintenant (pour les plus grand surtout). La maman de mon amie ce demande si Naë n'aurais pas le coryza :/ Ca va être compliqué si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sorry me suis un peu perdue parmi tous ces messages !

Pourquoi ne pas proposer à ce Monsieur de faire stériliser la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout compris mais sa minette l'est en tout cas. Les chats ne sont pas à lui, il les nourri parce qu'il leur veux du bien c'est pour ça qu'il est content que mon amie et sa mère souhaite s'en occuper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra ça, le principal c'est qu'on les mettent en sécurités (y'en à déjà deux qui ce sont fait écrasés..) et qu'ils filent tous chez le véto rapidement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à eu deux portée, il reste deux des plus grand ~ 5 mois je pense, et six petits ~3 mois dont Maki, Naë et le petit que le monsieur veut garder et qui est pleins de vers (et qui ira chez le véto en même temps que les autres). La maman est venue faire ses chatons chez le monsieur. Je ne sais pas si il y à une ou deux maman mais vu les couleurs je dirais deux.
J'en saurais surement plus samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vermifuge si vous partez sur du chimique le Milbebax est pour moi le meilleur ( et le seul qui marche sur les miens sans leur donner la chiasse ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment ça va se passer tout ça donc choisir le vermifuge... Je suis dedans tout en étant pas celle qui décide même si on m'écoute tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que si tu prends pas un bon et que le premier marche pas. Tu es obligé d'en reprendre un 2 ème. Et la ça commence à faire des frais ( surtout si ils choppent une diarrhée...sur des bibous ça peut vite dégénéré ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur dirais ^^ Mais le véto à l'air ok donc ça devrais aller et pour le prix c'est une bonne connaissance de la mère de mon amie, il va leur faire une grosse ristourne (heureusement). Après l'asso prendra des petits en charge aussi. Je vous tiendrais au courant de la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ^^ Tant mieux pour la reduc' car c'est quand même un vermifuge qui coûte assez cher ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ^^ ( mais gardé à l'esprit que le plus naturel possible c'est le mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va être contente Yuu ils ont eu ce vermifuge la ^^

Bilan du weekend : 4 chatons en plus :) Bien flippé par contre :/ Mais bon il faut leur laisser un peu de temps. Je n'ai pas pu les photographier du coup mais j'ai pleiiin de photo de Maki, elle est juste trop chou cette petite x) Naë n'est pas très à l'aise mais il se laisse manipuler sans problème. Ils ont tout deux été vermifugé, testé et vacciné. Par contre on à vu ce matin qu'ils avaient des puces.

Naë


Maki


J'ai aussi l'asso qui ma contacté. Forcément la personne avais une question à me poser pour Théa, j'ai du décider si oui ou non la demande qu'il à reçu était ok (ça ne l'était pas).
Pas de demande de détails quand j'ai dit que Cléo n'était pas guéri -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est ce pas :3 On à trouvé des prénoms pour les nouveau : Le petit rayé s'appelle Nyx, la femelle noir qui est partis à l'asso depuis à été nommé Mipha par mon amie, la femelle rayé et blanche se nomme Mio et le dernier c'est en discussion, mon amie veux choisir moi je choisirais l'autre petit gris que j'aime bien si on arrive à l'attraper :) Rien de nouveau d'ailleurs et je ne vais sans doute pas y aller ce weekend puisque je suis seule à la maison et que je doit donc m'occuper des animaux. On verra. Par contre mauvaise nouvelle il y en à deux de plus (vu les femelles non stérilisées on peux s'attendre à d'autre portées)...

Bref j'en profite pour donner des nouvelles de monsieur Cléo : Ce qu'il reste de sa lésion stagne (je vous referais une photo à l'occas) mais il se gratte + depuis 3 jours.. je pense que c'est de l'ennui donc la je vais profiter du nettoyage de cage pour tout lui changer de place et échanger quelques accessoires avec les filles ^^

Les autres vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnie toujours aussi belle.
De nouvelles aventures en perspective avec les matous.
Sympa les noms des petits derniers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol, malheureusement concernant ces chats je n'ai pas tellement de bonne nouvelle, la mère de mon amie fait n'importe quoi.. Naë est donc partis chez une dame sans contrôle et sans contrat ni frais d'adoption par l'asso (je ne sais pas ou ça en est), et Mio c'est échappé... Pas de nouveau à priori sachant que les trappes ne vont pas être posés pendant une semaine alors que c'est véritablement urgent de récupérer tout ce petit monde et surtout de stérilisé les mamans. L'asso ne se bouge pas non plus soit dit en passant. Bref ça tourne au vinaigre.
Maki et le petit blanc et gris qui à finalement été nommé Vulcan(e) vont chez mon amie donc au moins eux seront à l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que l'asso a pas l'air de très ben gérer la chose ... Je pense pas qu'ils veulent mal faire mais ils doivent avoir des problèmes de gestions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant mon amie devais discuter avec l'asso pour trouver des solutions mais elle ne la pas encore fait car elle à une vie chargé. J'ai proposé de le faire mais elle préfère régler ça elle même... Bref. J'ai autre chose à vous dire : Une demande d'adoption à été accepté pour Théa, je l'ai appris hier soir. Je sais juste qu'elle va vivre en enclos extérieur avec un lapin mâle, j'ai posé des questions dont j'attend les réponses pour en savoir plus. Je devrais être contente mais j'avoue que ça me brise le coeur de savoir qu'elle va partir :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui..
Sa y est on ma répondu, tout semble ok d'après ce qu'on ma décrit (bonne nourriture, cachette, jeux, intégration respecté, enclos sécurisé...). Ya plus qu'à discuter du départ et j'ai proposé que la personne me contact pour transmettre les photos et des infos (si elle m'en demande, j'avoue que ça va faire office de test ^^'). Bref normalement elle y sera heureuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moyen d'accepter sans en parler au préalable à la FA...si tout est bon et que tu sans pas d'arnaque dis toi que c'est pour son bien à elle et que si elle part ces un autre dans le besoin que tu sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air d'aller, la personne ma demandé comment elle était, ses habitudes tout ça. Ce qui m'inquiète plus c'est que Théa va arriver dehors alors que les température baisse et qu'elle ni à jamais mit les pattes (la personne se renseigne pour savoir comment faire sans que ce soit un danger). Sinon ça va. De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix, lol A priori le covoiturage va se faire très vite, j'ai vu des gens ok pour après demain :x Ca va être difficile pour moi mais j'espère juste que Théa sera bien la bas et ne pensera pas que je l'abandonne. Je vais m'assurer qu'elle revienne chez moi si la cohabitation et/ou la vie en extérieur ne fonctionne pas. Voilà pour les news :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle part tout à l'heure Sad C'est une copine qui fait le trajet. J'ai mit un gros sac de foin, une boite de granulés, deux jeux, et j'ai préparé deux sachets l'un pour son repas de ce soir, l'autre pour son repas de demain matin + le reste de verdure et légume dans un troisième sachet.
C'est dur purée.. je suis une vrais fontaine depuis que je sais qu'elle va partir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ira, tant qu'elle est bien c'est bon pour moi ^^ Je ne sais pas si je vais reprendre un animal avec cette asso. A vrais dire je suis un peu perdu la dedans. Je vais réfléchir si avec l'autre association à laquelle je pense les conditions me vont et si mon véto est déjà partenaire mais je crois que oui. Et puis soit je continu, soit je part et rejoint l'autre.

J'ai des photos à trier, je vous mettrais les dernières en attendant en vla une :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une belle aventure avec Théa ^^ Courage pour la séparation, le principal est qu'elle soit bien avec sa nouvelle famille.

Si tu hésites à quitter l'assoc', alors quitte-là. Rien que le fait d'hésiter montre qu'elle est vraiment moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je ne m'attendais pas du tout à cette (bonne ?!) nouvelle, et comprends tout à fait tes pleurs. Courage thefuri. Tu vas mieux ? Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebear : Le truc c'est que je ne vois qu'une autre association à rejoindre et c'est très réglementé, ça me décourage un peu. Je vais voir, toute mes envies/projets sont en train de changer en ce moment ^^

Katia : Oui ça va mieux. En plus j'ai eu des nouvelles, tout va très bien pour le moment :) Par contre... je m'ennuie xD Ca occupe bien un lapin en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photos de la miss :)

photos:























Et une petite vidéo que j'avais commencé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi sur les photos ?! Cool de te voir :)
Magnifique la vidéo, instant reposant et relaxant à mon retour du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr mince je n'y avais pas pensé Laughing J'ai vachement hésitez avant de les mettre en plus. Du coup oui Katia c'est bien moi ^^'
Avec la vidéo j'avoue que j'ai pensé "vengeance" (c'était surtout pour donner envie à quelqu'un de l'adopter je vous rassure xD). Je voulais que la famille qui la prise pendant les vacances voit de leur yeux à quel point elle est "agressive et mordeuse" :p Non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec cette vidéo ça fait bizarre de lire tes premières expériences avec elle, car elle paraît trèèèèèès câline ! Trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...