Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Les petits squatteurs <3

Messages recommandés

Ah oui tiens excuse moi, mon regarde ses portée sur le loulou et non pas sur le reste, ils sont vraiment beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c'est flatteur pour eux :p Je vais demander sur un groupe quelle est leur couleur. Je ne connais pas chez les gerbilles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Smart ça y ressemble beaucoup ! Merci :)

Pour Kyllian : C'était plus harmonieux avant qu'ils y passent une nuit mais ça va encore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo.
Ca se vois que ta beaucoup plus d'expérience que moi dans la fabrication de meuble :) Moi c'est beaucoup moins propre ... T'es ouverture sont faite comment ? C'est du grillage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est du grillage vissé à l'extérieur et un cadre en baguette d'angle protège les bords intérieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi j'ai fait l'inverse ... Grillage cloué (avec des clou de tapissier) à l'intérieur, et pour l'esthétique, à l'extérieur des coin en aluminiums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi de le mettre à l'extérieur pour ne pas avoir de souci avec les bords coupant et que ce soit plus simple à laver quand des trucs s'accroche dedans. Après je pensais cacher à l'extérieur mais je ne l'ai jamais fait x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai fait gaffe à bien coupé le grillage, et mis un petit coup de papier de verre, mais je vais vérifié, c'est vrai que mes loulous pourraient s'accrocher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils viennent de manger dans ma main Razz Ok je suis contente pour rien, lol Mais c'est nouveau alors.. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou le temps passe vite, j'ai zapé de vous donner des nouvelles ^^' Rien de nouveau de toute façon si ce n'est que j'ai appris à connaitre ces deux loulous. Ils sont sympas, Tac est très curieux, très énergique, il viens au contact et je peux l'attraper facilement (même si j'ai toujours peur de l'échapper). Tic est toujours plus réservé, il est très gourmand (avant Tac étais plus gros maintenant c'est le contraire), sociable à ses heures, lol Il n'aime pas que je le prenne bien qu'il soit plus calme que son frère et plus manipulable une fois pris.. sauf qu'il ma mordu une fois alors que j'avais la tête ailleurs du coup je me méfie x)
Je leur cherche toujours activement une famille.

Tac




Tic




Concernant leur soeurs, leur frère et leur mère elles sont également toujours disponible et ça ne risque pas de changer car il n'y à pas moyen que j'aille chez la FA pour faire des photos de chacune et les nommer. 10 mois que les petits sont nés... mais ça ne pose pas de souci apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic et Tac sont officiellement ma dernière mission, je quitterais l'association dès qu'ils seront adoptés. Vous savez déjà un peu ce qu'il c'est passé avec les gerbilles mais ce n'est que le dessus de l'iceberg. Pour résumer la présidente ne ce sent pas responsable et à dit que le jeune homme qui s'occupe de ça n'avais qu'à arrêter les accueils, ce qu'il compte faire ne cautionnant pas non plus ce qu'il se passe. Ce qui me révolte c'est qu'elle lui à dit oui pour en accueillir, si c'était lui qui s'occupait de tout.. or il n'avais que 15 ans et absolument pas les bonnes bases pour que cela fonctionne. Malgré ça ce n'est pas son problème --'
Bref, en attendant les loulous vont bien et quand à moi je continuerais les sauvetages autrement.

Tac fait une mue super bizarre ça lui donne une drôle de dégaine x)


Tic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours aussi beau !

Moi qui voulais proposer mes terra libre en FA à une association, ça refroidit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à aussi de bonne associations heureusement ^^ Si on te dit oui sans rien vérifier au préalable c'est la que c'est louche.
En tout cas je ne regrette pas d'en avoir fait parti, ça ma apporté de bonne choses quand même :) Mais pas fâché d'en partir non plus, ce n'est pas comme si je n'y avais pas déjà pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ! Pas cool la mésaventure de l'asso ! Du coup tu vas faire comment pour les sauvetages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore mais je vais surement entrer dans une autre association. On verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à Coup d'Patte c'est une Junior Association, je crois que l'une des membres du bureau habite sur Lorient (donc juste à côté de chez moi), ils seront à l'expo du 18 Février donc j'en discuterai en direct.


Sinon Aux Bazars des NAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue je vous aient un peu laissé en plant côté nouvelles ces derniers temps Razz Du coup je me suis arrêté à ma décision de partir de l'association, chose qui à été faite mais beaucoup plus rapidement que prévu après d'autre découvertes et engueulades :x Pour résumer les soeurs de Tic et Tac on été adoptées par deux famille d'accueil (leur originel et une autre qui en avais plusieurs depuis un moment sans que les responsables, c'est à dire moi et une autre personne, ne soyons mit au courant...), qui n'avaient absolument pas les bonnes conditions de vie ni l'intention de les avoir, et qui ont eu l'autorisation de passer outre par la présidente parce que "c'est elle qui décide" malgré qu'elle m'ai dit elle même ne pas vouloir sans occuper parce qu'elle n'y connais rien. Bref je me rend compte en écrivant que cela m'énerve encore -.- Je suis donc partie de suite en sortant avec moi Tic et Tac que je n'allais certainement pas lui laisser (elle n'en a rien eu à faire soit dit en passant) et après plusieurs semaines j'ai finalement décidé de les garder définitivement.
Voilà ^-^ Ils ont eu 1 ans entre temps et ils vont très bien, toujours en pleine forme et toujours plus sociable. Du coup ils reste dans le terrarium du bas même si ce n'est pas assez grand à mon gout :/ , que je vais aménager un peu mieux au fur et à mesure en commençant par cette maisonnette qui soutiendra leur roue et ne terminera pas enterré Laughing (C'est du vite fait bien fait mais c'est fonctionnel)

 
Maisonnette:




Bon je doit bien avoir quelques photos pour vous ... :p









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons ces frérots !
Mais du coup, l'asso brinquebalante dont tu parles a les "agréments" pour être considérée comme telle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est une association déclaré comme il faut.
Cette histoire ma beaucoup remué, je n'en reviens toujours pas que même dans les petites association de PA il y a des personnes comme ça qui ose faire croire qu'il font tout leur possible pour sauver des animaux et récolte les louanges alors qu'ils ne font rien de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une énième expérience qui prouve qu'on ne vit malheureusement pas dans un monde de Bisournours, même lorsque la cause est plus que louable ! Je comprends tout à fait ton chamboulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah ça fout tellement les nerfs...

J'étais sûre que tu finirais pas les adopter ces p'tits pèèères, ils sont bien mieux chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup hésité parce que je n'ai pas trop le feeling avec les gerbilles et que je ne veux pas changer l'habitat (je commence à manquer de place ^^') . Du coup c'est moins bien que ce que j'aurais voulu en adoptant de moi même mais tant pi, comme tu dit je pense qu'ils seront plutôt bien chez moi qui plus est car personne ne s'y est intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne l'auras pas Yuu, elle est morte par un concours de circonstances avant que je ne puisse la connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tourné de nouvelles ! Je commence par les gerbilles parce que c'est plus rapide, lol Ils vont très bien ! (C'est tout ce que j'ai à dire Laughing)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire que c’est du rapide pour elles Laughing tant mieux si tout le monde vas bien ça t’evite de te faire du soucis pour eux.
Ils sont toujours aussi beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui j'avais prévenue xD Comme tu dit, ça fait du bien quand il n'y a pas de soucis à ce faire :)
Tu noteras quand même que je peux les prendre tout les deux dans les mains normalement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance moi sur les deux une seule accepte que l’on la porte! Je te laisse imaginer les sortis c’est du sport pour remettre tout le monde dans la cage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha oui j'imagine ! x) Après ils restent très speed mais au moins ils n'ont plus peur de moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi où ça fait un an que je n'ai rien dit sur mes deux garçons ? Laughing Bon je suis la seule qui poste encore des nouvelles alors ce n'est pas grave (c'est vraiment désert dites, un peu d'effort les anciens !).

Les deux petits diables vont toujours aussi bien, ils ont deux ans passé à présent :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles comme à l'accoutumée joliment illustrées !
Navrée, personnellement je manque de temps avec mes deux boulots, mais je continuerai à venir cela dit !
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...