thefuri 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Oui quand on peux il faut garder ce lien la. Pour Bonnie ce n'est pas possible car même si je l'habituais, elle ne se laisserais pas manipuler dans ce genre de cas.Smart ne te moque pas, non mèèè x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Coucou Thefuri,N'hésite pas a mettre a jour tes annonces le jeudi soir ou le vendredi..Parce que le week end c'est à ce moment que les gens sont ensemble et parlent plus d'une adoption...(enfin, en couple...)Ensuite, généralement tu as une réflexion qui se fait en 2 3 jours.Enfin, c'est ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Oui ce n'est pas une mauvaise idée ^^ Merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 juin 2017 Très bon conseil fleurensucre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Stratégique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Une petite photo d'hier soir que j'adore <3 Prise à travers le plexiglas.. ça passe ^^ J'en ai d'autre, je me tâte à les partager x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Trop belle Moi je suis pour a 100% le partage d'autres photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Hmm je sais pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 19 juin 2017 J'ai été super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Bon alors d'accord tu as le droit à des images Le début de journée (enfin de nuit) de Bonnie :Je me lève Je me fait belleJe prend la pose avec mon petit déjeuné encore dans les abajoues(P.S : Foutu bout de foin -.-)Je m'étire... et c'est partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Si toutes les photos ont été faites à travers le plexi, elles ont une super qualité, moi ça reflète énormément. Bonnie est superbe, et j'adore les commentaires que tu as mis avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Merci :)Toujours aussi belle, on en prend pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Super photos d'ailleurs tu devrais alimenter leurs postes rescues pour les remettres en première page pour leur donner plus de visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Dolisel : Pas les deux première mais les autres oui. C'est moins jolie mais on la vois sous un nouvel angle (que je préfère) :)Merci ^^Smart je l'ai fait il y à une semaine pour Bonnie, je ne vais pas le faire toute les semainex x) Par contre Théa oui. Là il y à eu plein de up donc j'ai laissé passer un peu.... Victoiiiiire !!! ... ok c'est débile mais Théa à ENFIN mangé du céleri (rave) Ca tombe à pique car le fenouil de la semaine n'était pas bon à manger --> poubelle :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Super pour Théa, elle fait de sacrés progrès, et mange de plus en plus de choses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Bravo théa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Ca oui, j'ai même abandonné la liste des légumes/verdure/fruits qu'elle à déjà mangé tellement c'est long x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Trop bien la " morning routine " de Bonnie :pSuper pour Théa, y a que du progrès en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Clyde est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Oh non, désolée thefuri, bon courage et bon voyage Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Moi ça va, c'est pour lui que je suis triste. Il a eu si peu de temps dans sa famille et en principe il était encore tout jeune :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 20 juin 2017 La chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Aucune idée, il à été retrouvé comme ça dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Oh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 juin 2017 Courage thefurette. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 juin 2017 pauvre Clyde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Oh, désolée pour le petit Clyde,c'est injuste que la vie soit si dure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Ca fait un moment que je ne vous aient pas dit l'évolution de Cléo, je ne sais plus ou je me suis arrêté ^^' Donc en résumé les derniers traitement n'ont pas fonctionné et pire, sa lésion c'est empiré au point de commencer à nécroser sur le bords des oreilles ce qui fait qu'il perd des petits bouts, en particulier sur l'oreille droite. J'ai pris rendez vous pour lui cet après-midi et le véto est casi certain qu'il s'agit d'une dermatide nécrosante progressive donc on part sur un traitement antibio et une solution à mettre sur la lésion qu'il faut faire en laboratoire et que je n'aurais pas avant la semaine prochaine, donc en attendant je lui met une crème que par chance j'ai déjà (utilisé pour Luna). On croise les doigts pour que ça fonctionne :/Photo datant d'il y à 10 jours, juste avant que ça commencePour finir une petite photo de Bonnie (encore)... jolie ou jolie ? P.S : J'appelle maintenant Théa "miss câlin" (au lieu de "vilaine" xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Ce qu'il est beau Cléo !J'espère que le nouveau traitement fera effet rapidement afin qu'il soit tranquille le loulou.Bonnie, toujours aussi craquante.Et pour Théa, c'est plus sympa miss câlins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Et non encore des photos de rongeurs mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Dolisel : C'était par nécessité ce surnom Merci pour eux :) Désolé Kyllian x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 30 juin 2017 T'inquiète pas, j'ai vécu la même chose Kawaï je l'avais surnommé "P'tit pourri" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 juillet 2017 Bons soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 Merci :)Ce jour est à marqué d'une pierre blanche, j'ai porté Théa pour la première fois ! Ce n'était pas prévu, j'étais aussi surprise qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 J'espère que ça ira pour petit Cléo !Roh et Bonnie Et c'est génial toutes ces améliorations chez miss Théa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Je suis dégouté, la pharmacie ma rappelé pour me dire que les deux laboratoires à qui ils font appel pour faire les produits qu'on leur demande, on refusé de faire le mien à cause d'un des composant... Je vais devoir rappeler la clinique pour qu'on trouve une solution, en attendant ça empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Roh j'avais loupé les belles photos :/Pas top le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Oh... j'espère qu'ils auront une solution à proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 J'espère qu'ils trouveront une solution rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Moi aussi parce que sa nuque est à vif et son oreille.. bein il en manque la moitié quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 4 juillet 2017 Contente pour l'avancée de tes rapports avec Théa ! Et j'espère que tu finiras par trouver quelque chose pour le p'tiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Théa et Bonnie seront gardées pendant que je part en vacance. Bonnie chez son ancienne famille d'accueil qui est ravis d'avance de la revoir :)Rien de nouveau aujourd'hui pour Cléo (j'ai appelé et laissé un message.. je rappel demain matin) sauf qu'il à perdu du poids (4g/48h) tout d'un coup. J'ai la trouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Pas cool la perte de poid :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Pas cool du tout.. Du coup il à le droit à double ration de graines et un petit pot de blédine agrémenté de graines de courge, graines de sésame et flocon de céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Je croise tout pour qu'il reprenne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Oh pauvre petit cœur. C'est énorme comme perte. J'espère qu'il va se rattraper, allez Cléo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Petite aparté : J'ai envie de vous partager mon bonheur de voir cette jeune chatte être adoptée ^-^C'est une petite puce qu'on à récupéré avec l'association il y à quelques semaines dans mon quartier alors qu'elle avais 2 mois~ (elle m'aura fait courir, lol) et maintenant dans une gentille famille (à qui appartient la photo) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Elle à déjà tellement grandi <3Bref, pour Cléo je vais chercher un sirop ce soir à la pharmacie, le véto ma envoyer une ordonnance par mail donc pas besoin de me déplacer :) On fait un point dans 10 jours (je n'arrête pas de l'appeler le pauvre xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Super que tu es reçu par mail, c'est plus rapide :)Aller on croise tout pour que ça fonctionne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites