Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Les petits squatteurs <3

Messages recommandés

Adorable la louloute, contente qu'elle ait trouvé une famille aimante Very Happy 
Et j'espère que ce sirop conviendra à Mister Cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le reçois cet aprèm (parce qu'évidemment ils ne l'avais pas en sirop donc je doit y retourner --'). Ce qu'il y à de bien dans le fait que c'est liquide et pour enfant, c'est qu'il aura bon gout et que je n'ai pas besoin d'attraper Cléo pour lui donner vu qu'il prend ses médocs tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement x) Sa y est j'ai enfin (!) un traitement pour le soulager. Gout abricot, j'espère qu'il va aimer ^^ Ya de la cortisone (et un chouilla d'alcool), il va être surexcité mon pauvre loulou Laughing Si ya un souci je vais encore devoir appeler le véto.. il va croire que je le harcèle, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alcool ? Impressionnant ça 
Traitement de combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est un peu dans la solution complète or il va avoir 0,02 ml puis 0,01 ml par jour donc il aura rien, lol On part sur 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bien. Hier soir en voyant l'avancé j'ai décider d'envoyer un mail dès aujourd'hui à mon véto (pour joindre une photo) et ça c'est empiré pendant la nuit, il à carrément un "trou" et tout autour à vif et enflé. C'est vraiment moche à voir Sad Je ne sais pas comment il fait pour se comporter normalement avec ça, nous on hurlerais de douleur en demandant de la morphine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous deux dans cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai emmené en urgence chez le véto en fin d'aprèm. On lui à fait une légère anesthésie, mit une bonne dose de crème et fait un bandage pour l'empêcher d'y toucher. On continue le traitement et puis j'ai rendez vous lundi à nouveau. En attendant il est pas trop fane de son petit "pull" (comme à cru voir une de mes amie xD) et il est en cage de quarantaine. A suivre ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le violet lui va bien :)
En tout cas, j'espère que comme ça, ça boostera la guérison.
Il est aussi câlin que d'habitude à voir :)
Pleins de bisous Cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

C'est ce qu'on à dit direct avec ma mère xD
Ca ne peux que lui faire du bien de ne plus se gratter ! Vous verriez l'état...
Oui toujours un petit nounours <3 Pourtant c'est moi qui l'ai endormi, il aurais pu m'en vouloir ^^'
Je lui fait :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quand même une sacré bouille même quand il est malade ce bibou

Ze veux mon bizou aussi steu plaaaiiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce tu veux, c'est ça d'être un beau goss Razz
Il roupille sur son coussin perso là <3 Il à l'air d'aller pas trop mal, bien que son pansement le saoul. Ca le fait paraitre encore plus crevette mon pauvre Cléo :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête tu sais que j'aime les souris En plus c'est rare que j'aime une fancy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah juste que je préfère les shows Laughing Tu préfères pas les shows physiquement toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, elles sont magnifique et j'adore le fait qu'elles soit plus grandes, ya plus à papouiller Razz (ça va me manquer d'ailleurs quand je n'aurais plus Doun) mais je trouve aussi mes fancy toutes mimi ^n^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du véto avec Cléo, on lui à changé son pansement de la même manière que la dernière fois en croisant les doigts pour ce qu'on allais voir en dessous et... c'est vachement mieux ! La plaie à rapetissé et dégonflé. C'est encore bien ouvert évidemment mais c'est un soulagement ! J'espère qu'il ne va pas réussir à se gratter car cette fois ci c'est beaucoup moins serré (pour que ça respire).
Le seul bémol la dedans c'est qu'il réagi mal à l'anesthésie donc c'est très stressant.. Je l'avais pressenti j'ai donc pu prévenir avant la première, c'est déjà ça.
Prochain rendez-vous jeudi sauf si il enlève le bazar ou arrive à se gratter -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ! Allez Cléo tien bon c'est bientôt fini !
Une papouille de ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle
Courage a cléo ça sera bientôt un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin d'être fini en fait car même si pour l'instant ça s'arrange la cause n'en est pas pour le moins réglé ni clairement défini d'ailleurs. En gros même si on arrive à guérir la lésion complètement, Cléo risque fortement de recommencer. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire pour la suite, sachant en plus que je part en vacance la semaine prochaine ça risque d'être compliqué (j'ai prévu de l'emmener). On en parle demain avec le véto.

Petite aparté : Je n'ai rien dit à l'association après mon rendez vous de lundi pour voir si il me demanderais des nouvelles (étant au courant de la situation) mais pour l'instant pas du tout --' Le fonctionnement de l'asso commence à m'énerver quelque peu qui plus est car je n'ai toujours pas été remboursé des premiers frais vétérinaire que j'avais avancé car ma clinique n'était pas encore associé avec eux. Je sais bien qu'ils ont des soucis d'argent et je le comprend mais ce n'est pas très sérieux, surtout qu'il n'ont rien à débourser d'autre pour les loulous qui sont chez moi puisque je paye tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend ici ma présidente fait la "morte".....
Il m'en reste qu'une de l'association elle ne prend jamais de nouvelle ni rien ...
J'ai dû faire endormir une nénette de l'association en janvier je ne lui ai pas dit je l'attend au tournant ... mais elle a pas intérêt de récupérer celle que j'ai ici ou je vais sortir les griffes !
Les associations (pas toute heureusement ) sont clean quand tu arrives et après dem*rde toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais si je leur rappel régulièrement ils le feront, ils sont pleins de bonne volonté mais ça manque d'organisation et de suivis, en particulier pour les petits rongeurs qui sont moins nombreux (17 en ce moment) que les chats (31). J'ai choisis une petite association justement pour être plus libre et que ce soit moins compliqué donc quelque part je le savais mais pas à ce point là.

Purée, sympas la présidente... moi c'est moins grave heureusement mais sachant qu'ils ne savent pas toujours qui j'avais chez moi ça pourrais faire la même --' L'idée de changer d'asso commence à me trotter dans la tête :/ Toi aussi je suppose ?


Je suis stressé pour demain, troisième anesthésie, je le sent encore moins que les deux première j'ai vraiment la trouille qu'il meure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureusement impossible de le faire sur une souris qui bouge partout et si petite en plus :/ Mais il nous fait vraiment peur à chaque fois, sans vous donner de détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage thefuri pour aujourd'hui 
Non je ne changerais pas d'associations après la dernière minette qui me reste j'arrête  .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du véto, la plaie est propre mais toujours bien ouverte, on lui à fait un point pour accélérer la guérison + à nouveau la crème et le pansement. Prochain rendez vous mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si l'anesthésie s'est bien passé
On croise les doigts que mardi le trou soit bien refermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça c'est bien passé, lol mais au moins il est en vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...