BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 juillet 2017 S'il s'est réveillé c'est qu'elle s'est bien passée non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Bein non, il peux y avoir des soucis pendantFait chier. Cléo à la patte avant droite toute gonflé, probablement un oedeme du au pansement... j'ai coupé un peu le bandage des deux côté de la patte, j'espère que ça va suffire pour faire passer ça (je cherche des infos au cas ou je puisse faire autre chose). Si demain matin ça ne va pas mieux j'appelle le véto. Je doit partir toute la journée en plus... bref fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Tit père il additionne les problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 J'espère que sa patte ira rapidement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 Après avoir recoupé plus précisément ce matin, sa patte à dégonflé de moitié J'aurais dû lui faire un poste spécialement pour lui avec toutes ses histoires -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Ouf pour la patte Lol le post "les aventures de cléo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonne nouvelle. C'est un battant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 On a déposé Théa tout à l'heure pour les vacances, j'ai eu l'impression de l'abandonner Demain ce sera au tour de Bonnie d'aller chez son ancienne fa pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 Trop belle théa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 Petite puce, je suis sûre que tu as déjà hâte d'être rentrée pour les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 Pas encore, là je pense surtout à ne rien oublier pour chacun ! (Et pour moi aussi accessoirement) Théa ça va me faire des vacances quand même :p Ce qui m'attriste c'est de la chambouler encore et qu'elle pense que je l'abandonne aussi. Ceci dit si tout ce passe bien dans sa famille de vacance je me demande si ils ne vont pas craquer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 juillet 2017 Retour du véto (encore) pour Cléo : Ca à super bien cicatrisé, presque entièrement refermé Donc le véto ma demandé si je voulais refaire un bandage quand même, j'ai dit que oui et je lui enlèverais quand il faudra (il faut que ça tienne le plus longtemps possible). Pour l'oedeme j'ai bien réagi, le véto est rassuré que je le garde avec moi pour les vacances afin que je puisse le surveiller, ça tombe bien moi aussi Sinon pour la suite des évènements on arrête l'antibio dans deux jours et l'autre médoc je réduit les doses sur la semaine, après ça quand le pansement ne sera plus là je lui mettrais de la crème sur sa peau nu (pour endormir et essayer de lui faire passer l'envie de se gratter... j'y crois vachement je vous avoue -.-) et on verra ce qu'il se passe.Edit : -_-' ...... Bien à tomber il à réussi à couper son pansement au bout d'une heure... J'en ai ras le bol de lui xD J'ai tenté de lui refaire mais ça ne tien pas, je vais attendre qu'il l'enlève complètement et il faudra que je prenne une décision -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 25 juillet 2017 Quel filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 25 juillet 2017 Petit farceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 juillet 2017 Ouai bein j'aime pas son humour :') J'ai été rassuré 1h quoi... J'espère avoir la bonne surprise soit que le pansement ne parte par pour autant, soit qu'il ne se blesse pas à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Ça va aller thefuri :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Bof, il recommence, ce n'est pas grand chose mais en 3 semaines qu'on sera partis ça à largement le temps de dégénérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Bon, nouveau pansement fait et crème acheté pour quand il faudra l'enlever (en partant du principe qu'il le garde cette fois --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Ça va le faire :) courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 juillet 2017 Quel genre de problèmes peut-il y avoir pendant une anesthésie par exemple ? Sorry, pas l'habitude de côtoyer des vétos ! Et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Principalement des problèmes respiratoires, là par exemple Cléo respire souvent par la bouche (= détresse respiratoire), irrégulièrement voir même s'arrête tout simplement de respirer. Un autre exemple je me souviens d'un rat lors de mon premier stage à qui il à fallu faire un massage respiratoire tout le long de l'opération pour qu'il respire :/ Après évidemment on peux aussi avoir des animaux trop profondément endormi ou le contraire, arrêt cardiaque etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 juillet 2017 Merci pour tes précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Il est courageux ce petit coquin de Cléo ! Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 J'attend de voir ce que donne son pansement avant d'être rassuré (ou pas) Edit : C'est bon A voir demain matin quand mêmePetit (gros) pincement au coeur ce soir car je viens d'apprendre le décès de Echo (la miss agouti photogénique) suite à des tumeurs interne Kina et Yumi vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 juillet 2017 Contente pour "le" souris", et navrée pour la souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Une pensée à Echo, et espérons que le garnement se tienne sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Repose en paix echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Tite photo de Cléo (pas d'un très bon profil, lol) ce matin pendant son moment "libéré, délivré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 juillet 2017 La comparaison avec la chanson de "la Reine des Neiges" lui va à merveille, il a les mêmes cheveux euh poils qu'Elsa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Je peux vous dire qu'il à tirer la gueule en comprenant qu'on lui avais remis son truc xD En plus le temps qu'il ne l'avais pas il est retourné dans sa grande cage histoire qu'il se défoule un peu. Demain c'est journée voiture en cage de transport (les filles aussi bien sur) et dès qu'on arrive je lui remet de la litière et accessoires dans sa petite cage maintenant qu'il peu ^-^ Du moins pendant 1 semaines après ça dépendra de la tournure que ça prend. Bref je suis trop bavarde ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Mdr la photo Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Tout le monde est bien arrivée et installés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 juillet 2017 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Niquel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 bonnes vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 28 juillet 2017 Grosses pensées pour Écho.Trop mignon Cléo.Bonnes vacances thefuri and co :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonnes vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci tout le monde ! Pour l'instant tout va bien :) Mister Cléo est remonté à 27g Et il à toujours son pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 31 juillet 2017 Super ça C'est l'effet vacances il destresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 31 juillet 2017 Que de changements chez toi thefuri !!! C'est génial la prise en charge de Cléo.Dommage pour l'asso qui ne paie pas les frais, mais ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'asso qui ne donnent plus suite Et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 juillet 2017 Oula gros beug fridor x)Si, elle donne suite si c'est moi qui lance... On ne ma toujours pas demandé de nouvelle de Cléo depuis le 14 juillet alors que je n'avais pas caché mon inquiétude... J'attend toujours que ça vienne pour voir quand ils finirons par se poser la question, sachant que du coup ils ne sont pas non plus au courant si le passage en fa vacance c'est bien passé pour les demoiselles -.-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 1 août 2017 Désolée, petit soucis hier soir , ça m'a fait le coup sur un autre post mais j'ai réussi à supprimer... Et si tu leur parle d'un changement d'asso, ils ne réagiraient pas un peu + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 août 2017 Pas de souci, ça ma fait rire ;)Je n'en sais rien, pour l'instant je n'ai pas envie d'y penser je prendrais une décision plus tard à ce sujet. Pour le moment je tien à voir au bout de combien de temps ils vont y penser !Au touché je crois que Cléo à encore pris 2g, du coup j'arrête la blédine sinon son pansement va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 2 août 2017 Contente de savoir que le beau Cléo a toujours son pansement et qu'il grossit bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 août 2017 Que de péripéties ce Cléo !Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 août 2017 Voilà les news : J'ai enlevé le pansement de Cléo hier (il fallait bien le faire un jour) et j'ai eu la surprise de voir des poils, clairsemé mais bien là ^-^ Oui parce que le véto m'avait dit que ça ne repousserais pas avec le pansement. Bref ça on s'en fiche, le plus important c'est qu'il n'y avais plus de lésion ! Je dit "il n'y avais" car bien entendu il s'est de suite remis à se gratter -_- Donc bilan des 24 heures : Mitigé car il aurais pu faire pire (seule la première peau est abimé) mais il aurais pu aussi ne pas se gratter. A voir au fil du temps :/Et maintenant les vacancières ! Je n'ai pas beaucoup de nouvelle de Bonnie mais apparemment tout va bien, pour Théa par contre j'en ai bien eu est ça c'est relativement bien passé. La miss fait sa tête de cochon (comme toujours me dirais vous !) et au dernières nouvelles ne ce laisse pas toucher et ne laisse pas non plus quelqu'un toucher sa cage. Elle à même mordu une des personnes :x Par contre pas tellement de bétises et elle mange pas trop mal. Aujourd'hui elle va chez la seconde personne qui la prend en charge pour les derniers jours, j'espère que ça ira et j'ai hâte de la récupérer depuis que je sais qu'elle n'est pas parfaitement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 11 août 2017 C'st pas un lapin pour rien lol de vrai peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites