Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Les petits squatteurs <3

Messages recommandés

C'est dur de les prendre en photo parce que le pelage blanc ressort mal. Mais comme elles sont craquantes ça rattrape <3

Je ne sais pas comment elles sont mais non elles ne sont pas albinos c'est sur :) Elles viennent du même endroit que Asilys et Artémis.

Je m'en suis douté ;)

Il faut que je trouve de quoi aménager la bin cage. En générale j'évite le bois non vernis quand les souris arrivent parce qu'elles marquent beaucoup :x Ceci dit je peux mettre la dernière maison que j'ai acheté si je la ponce pour enlever le sang de Iona et que je la vernis. Initialement je voulais la garder pour le prochain petit ham mais tant pi, de toute façon mes plant on changé -.-

Les souris sont arrivées ! Bon j'ai pas grand chose à dire sur elles mis à part qu'elles ont 7 mois, ont des problèmes respiratoire et quelques grammes à perdre, étant donné que je ne les aient vu qu'une heure mais elles sont gentilles en tout cas et manipulable même si elles ont l'air d'avoir un peu peur comme si elles n'étaient pas correctement manipuler (vous voyez ce que je veux dire ?) ^^
J'ai proposé des prénoms, j'attend de savoir si c'est ok pour vous les mettre. En attendant les premières photos (ya que la noir qui bougeais pas !)

Pas sur de sa couleur, je vous dirais plus tard ^

Petite BM agouti

Une jolie noir tan :)

Oui c'est vrais elle à une tête de jeune ^^

Au fait Eden, Pixelle et Appel vont très bien :) Toujours pas d'adoption en vu mais bon, c'est comme ça. Moi je suis bien contente qu'elles soit ici, je les aiiiiime ! <3

Elle s'appelle Kina :p La petite grise c'est Yumi et l'autre Echo.
Je suis en train de démêler leur histoire avec quelqu'un, et d'essayer d'être sur de leur âge.

Elle me fait vraiment penser aux souris qui avaient tendance à me terroriser quand j'étais petite (vu qu'il y en a quelques unes qui venaient jusque dans ma chambre) !

Hmm comment vous dire ça, j'ai un peu craquer... j'ai adopté Eden Razz

Je sais je sais mais c'est pas ma faute si elle est trop craquante Embarassed

Ca va, une sur trois c'est raisonnable.. non ? Laughing
Franchement ça m'angoissait de me dire qu'elle pouvais partir. Et puis je pense que ça va rééquilibrer mon groupe ^^

Tu fais comme tu veux mais j'aurais pas mis les deux autres avec car si elles partent sa ne risque pas de perturber le groupe?
Du coup si elles s'entendent toutes bien sa te fais un terra libre...?

Si tout ce passe bien elles ne seront pas là longtemps donc il n'y auras pas de lien fort par contre ça m'arrange pour le changement de litière et pour que mon autre groupe d'accueil puisse être dans plus grand (cela dit une personne est intéressé pour les trois). Je ne pense pas que ça posera problème ^^
Oui je vais avoir un terrarium libre, ce sera parfait si j'ai à accueillir des gerbilles ou un hamster :)

Hello, nouvelle recrue en vue ! Et ce n'est pas une souris x) Je ne vous en dit pas plus vous verrez ça quand il ou elle arrivera Razz

En attendant, voici des nouvelles de tout le monde : Apple et Pixelle sont en forme, elles s'éclatent dans le grand terrarium et mon l'air d'apprécier avoir d'autres copines. Nous n'avons malheureusement pas de nouvelle de la personne qui les à réservées, donc d'ici deux semaines si elle ne nous à pas recontacté les miss seront remises à l'adoption :/
Echo, Kina et Yumi quand à elles ont toujours la même personne d'intéressé, la demande devrais être remplit bientôt. En attendant elles vont déménager dans la cage à barreaux ou elles seront bien plus à l'aise, surtout que maintenant j'ai besoins de la bin cage ^^
Voici les dernières photos que je ne vous avaient pas mises :

Yumi

Kina

Echo

Monsieur Clyde est arrivée ce soir à la maison :) Autorisation de craquer et même d'adopter ce petit bonhomme (qui à vraiment une tête de malou nan ?) !

Nan nan c'est pas prévu lol Si quelqu'un craque chez moi ce sera ma mère, elle adore les robos :p

Les roborovski ne sont pas très prisés mais il trouveras peut être, il faut un peu d'espoir et une bonne âme qui passe par là :) En attendant c'est moi qui en profite xD

Il était avec une femelle quand il est arrivée à l'association, devine comment elle à été nommé ?

• Créer...