Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Les petits squatteurs <3

Messages recommandés

Exactement Happy xD Je t'avoue que je préfère Clyde comme prénom donc je suis contente que ce soit lui qu'on m'ait ramené. Qui plus est car c'est le premier rongeurs mâle que j'ai à la maison ! (Voir le premier animal mâle si je ne compte pas Pacifique mon poisson Laughing)
Ca me change d'avoir un petit hamster à la maison :) J'espère pouvoir le sociabiliser un peu

Au fait Pixelle et Apple sont remises à l'adoption en l'absence de réponse de celle qui les à réservées. J'avais une autre personne intéressé, je vais voir si ça lui dit toujours.

Tant que j'y suis :

Trognonnes ! Tu nous diras si tu vois une différence olfactive par rapport aux sexes. Franchement, je trouve vraiment que les mâles sentent plus fort que les femelles.

Je sent déjà une odeur d'urine dans la cage, c'est bien la première fois que ça m'arrive avec un hamster ^^

Non pas spécialement, mais là ça sent l'urine quoi. Je ne sais pas si c'est le stress, du marquage, ou son odeur.

Adorables ces petits monstres,
félicitations pour l'adoption et bienvenue à Clyde, raaah cette bouille qu'ont les robo 

Sa veut rien dire Katia j'avais un robo avant mon syrien c'était un male et vraiment zéro odeur comparait au syrien qui sentait plus fort je trouve.

Hello, je mettais dit que j'allais être moins bavarde que sur le poste de mes souris mais j'ai du mal xD Bref des nouvelles et des photos :

Petit Clyde c'est bien adapté, j'ai été surprise car il accepte déjà ma présence et prend même les friandises que je lui tend. Tant que je ne fait pas de gestes brusque il n'a pas peur de ma main non plus, il la sent sans me mordre (pour l'instant en tout cas :p). La personne qui l'avais avant la gardé 4 semaine et me disais qu'il était super peureux et ne faisais que de la roue scratch Si à terme je peux le manipuler ce serais top ! Very Happy

Il est beau heiiiiin  (ça ne se vois pas mais il adore le millet)

A et sa y est c'est fini les croquettes, place à un bon mélange ^-^ Avec l'aide de Cynthia j'ai équilibré le mélange que j'avais pour campbell :)

Ce qui à été ajouté

Le mélange au complet

Bon ça c'était le positif, passons au négatif et ça concerne Apple et Pixelle... Elles sont malade, j'ai découvert hier qu'elles ont maigrit (tout d'un coup) combiné à une mauvaise allure générale :/ Je les aient séparés du groupe pour les mettre dans ma chambre avec pleins de chose à manger et de la chaleur. Je pense que c'est un gros rhume même si ça me parait trop soudain comme perte de poids sachant qu'elles n'ont presque rien mangé cette nuit (voir rien du tout), et comme évidemment ça tombe le weekend il va falloir attendre pour aller chez le véto.
Shu aussi est enrhumé mais c'est chronique donc je m'inquiète moins (enfin j'essaie).

Pixelle

Apple

Pour Echo, Kina et Yumi l'adoption stagne, ça me paraît très long d'ailleurs mais c'est avec l'assoc qu'elle discute donc pas moi qui gère -.- Yumi est toujours aussi embêté par ses problèmes respiratoire et les inhalations n'y change rien :/

Ah ! Nous voilà gâtés avec tes photos !
Trop mignon le petit Clyde !
Bon rétablissement aux fifilles blanches.

Je viens de réussir à le caresser Very Happy

Merci pour elles, j'espère qu'elles ce remettrons :/

Merci pour ces belles photos de Clyde !
Je souhaite un bon rétablissement à Apple et Pixelle.

Invité
oh j'adore tes photos !!!! tes petites boules de poils sont super sympa !!!!!

Non, ya un très léger mieux mais pas suffisant :/ Je fait de l'automédication jusqu'à mercredi mais si il n'y à pas d'amélioration je les emmèneraient chez le véto (malgré que ce soit celle que je n'aime pas).

Merci, j'espère que tout ira bien. Je pensais qu'en ayant des animaux en fa plutôt qu'adoptés ce serais moins difficile de les voir malade (ou pire) mais tu parle, c'est exactement pareil :')

Des nouvelles de Apple et Pixelle : Elles vont mieux ! Je les aient emmené chez le véto (même si ça na servit à rien -_-) mercredi dernier, le soir même elles étaient encore moins bien et le lendemain Apple avais encore perdu du poids, j'ai bien cru que j'allais la perdre. Je les aient forcé à mangé et le jour suivant elles ont recommencé à mangé un peu d'elles même. Maintenant elles ont repris un poids correcte donc je suis soulagé :) Reste maintenant à voir si elles restent stable et à soigner leur rhume. Ensuite il faudra que je réfléchisse à la façon de les intégrer à nouveau avec les miennes :x

Voilà pour elles, et maintenant j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
L'adoption de Yumi, Echo et Kina tombe à l'eau, il faut donc les mettre à l'adoption après plus d'un mois déjà qu'elles sont chez moi. Ca m'énerve pas mal qui plus est en sachant qu'elles ont déjà ~9 mois.

Une bonne nouvelle néanmoins, j'ai appris aujourd'hui que Clyde à trouvé une famille qui à craqué sur sa bouille :) Il pourras donc les rejoindre quand le covoiturage sera trouvé.
Mis à part ça je suis à assez fière de lui (et un peu de moi aussi il faut bien l'avouer xD) car il est de plus en plus sociable et mange tout les soir dans ma main en se laissant pas mal caresser (je lui apprend à ne plus avoir peur des mains et du contact en ce moment).
Sa petite bouille adorable pour clore le message <3 :

Oui, plus ça avance moins ce sera simple de leurs trouver une famille...

Adorable ce p'tit Clyde, profites-en bien avant qu'il parte  ^^

Merci pour elles :)

Compte sur moi bebear, câlin tout les soir tant que c'est possible ^u^
Il s'habitue super vite, il n'a pas sauté de mes mains hier mais à attendu que je le ramène près de l'étage pour descendre <3

Trop mignon
Il doit apprécier les petites caresses et les gourmandises que tu lui offres !

Non mais il est trop craquant ce ham x)

Le souci c'est que je réalise que ça me manque énormément d'avoir un ham (et aussi de les prendre en photo) :x
Bref, j'en profite pour vous dire que Apple à repris du poids, Pixelle est stable et elles ont l'air d'aller mieux :)

Tu m'étonnes qu'il est craquant !!!!

Ses moustaches sont encore plus grandes que lui ^^

Magnifique la dernière photo !

Bein pas encore, lol ça fait moins d'une heure. Je suis contente qu'il ai trouvé une famille si vite :)

M'étonne pas qu'il est trouvé une famille si vite. Il est sublime pour un robo ! (ouai, j'les trouve pas mignon habituellement, ne me tapez pas Very Happy)

Je lui souhaite également une belle vie, en espérant de tout cœur qu'il soit tombé sur une famille aimante prompte à lui donner de très bonnes conditions de vie !

Auras-tu des news ?

Figurez vous que Clyde n'est arrivée chez lui que hier soir ! Il y à eu des soucis avec les covoiturages donc il est resté coincé sur Lyon quelques jours -.- J'ai discuté avec l'adoptante (enfin sa mère plutôt) et j'aurais des nouvelles donc c'est top :) Il à été rebaptisé Milo !

A part ça j'ai de nouvelles photos des souris <3

Apple qui ne va pas trop mal malgré des petits bruits de respirations qui ont fait leur apparitions :/ Elle est toujours enrhumé (comme toutes les autres en fait).

Pixelle, depuis sa maladie elle c'est beaucoup rapproché de moi, elle adore venir se coller contre mon coup ^^ J'ai du continuer à la nourrir un peu à la seringue son poids n'étant pas très stable. Je continue de surveiller. A savoir que les deux nénette ont retrouvées leur copine sans soucis il y à déjà un moment ^^

Yumi, toujours aussi chieuse lol Je n'ai pas pu faire mieux en photo, pas moyen qu'elle tienne en place xD

Kina fait battre des coeurs avec sa petite bouille mais pas d'adoption pour autant :/ Leur âge avance...

Pour finir la magnifique Echo qui ma surprise à être aussi patate \0/ C'est la croix et la manière pour l'attraper dans la cage mais alors dans les mains... on en mangerais !

Un peu de rab juste pour le plaisir des yeux !

Apple

Pixelle

Conclusion : Ma maman à un don pour les câlins aux souris, elles kiffent toutes ça je suis jalouse Laughing !!

Dernière chose pour terminé le pavé, une toute petite souris albinos (de 17 grammes !) à pris ses quartiers à la maison ce matin :) Elle à été abandonné hier dans une pharmacie et récupéré par l'asso qui la emmené chez le vétérinaire. Une ancienne fracture de la patte arrière droite lui à laissé la patte complètement tordu avec un os qui fait une pointe à l'arrière Sad Elle se déplace bien mais pour grimper elle n'est pas assez stable (sans compter qu'elle est toute maigre). Je lui ai donc enlevé les étages et mit les gamelles au sol. C'est la souris la plus rapidement gentille que j'ai eu à la maison (dieu sais que j'ai et que j'ai eu des souris exceptionnellement gentilles <3), à peine arrivée je les prise dans les mains, je lui ai fait des papouilles et elle c'est étalé dans ma main en fermant les yeux et en craquotant Voilà pour cette adorable petite souris que j'ai nommé Cléo :)

Première photo juste pour dire de vous la montrer :

P.S : Pas de bol elle à des poux :/

Heureuse de lire des bonnes nouvelles !! Au moins quand tu fais un pavé, c'est pas pour rien ^^
Quel beau petit monde, elles sont tellement choyées chez toi !

Ya toujours des choses à dire avec ces petits monstre :p

Bon.. je n'ai pas pu m'empêcher.. elle est trop choupi <3

Je n'était pas sur mais maintenant plus de doute, sa queue est complètement paralysé :/

• Créer...