Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Les petits squatteurs <3

Messages recommandés

Ouai, je me demande ce qui lui est arrivé. Et je me demande aussi comment la véto à fait pour ne pas voir tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique sauvetage pour la petite Cléo !!!! Bravo à toi !
Comme dit sur l'autre sujet consacré à tes souris, merci pour ce partage !
Je vois que je ne suis pas la seule adepte du vernis à ongles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai fait que la récupérer ^^ Je me pose pleins de questions ce soir avec elle. D'ailleurs au départ quand je l'ai vu je me suis demandé si elle ne nous couvais pas des lardons.



Ha ha oui ma mère est dans sa période vernis x) J'aime bien aussi mais j'en met rarement parce que je trouve que sur des ongles court c'est moins jolie (surtout pour le nail art) et je ne peux pas me les faire pousser donc tant pi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est bien ce qu'on appelle un sauvetage Razz
Moi suis frustrée, la semaine on ne peut en mettre au boulot, du coup je n'en porte que le weekend ... Ça me fend le cour quand je fois l'enlever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est l'asso qui à fait le sauvetage je veux dire, arrête de me contre dire non mais :p

A oui j'ai connu ça aussi, c'est nul :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note pour plus tard, ne jamais faire confiance et toujours vérifié le sexe des animaux qui arrivent. Cléo est un mâle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on lui garde son prénom (je viens de le dire à l'asso en leur conseillant de changer de véto) :)

Si Smart Laughing Tu veux vraiment que j'adopte tout ce qui passe toi hein ! lol
Je risque de l'avoir un bout de temps de toute façon parce qu'un mâle c'est dur à placer, une souris albinos c'est dur à placer et une souris handicapé c'est dur à placer alors les trois en même temps.. :/ On va essayer quand même et sinon je proposerais de le placer en panier retraite anticipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre, c'est même pas vrais xD Regarde entre Dayo, Luna, Eden, Pixelle, Apple, Yumi, Kina, Echo et Clyde j'en ai adopté que 2 :p Bon ça ne me dérangerais pas de tous les garder mais ce n'est pas le but d'une famille d'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non juste Luna et Eden :) Cela dit ya que Dayo et Clyde qui ont été adopté donc rien n'est fait. Non pas que je compte les garder mais pas sur qu'elles/il se fassent adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoo très beaux sauvetages 
J'adore la vidéo de cleo adorable
Clyde est magnifique 
Tes photos sont top tu fais comment pour avoir des fonds rose etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est ce pas qu'il est chou \0/ (Clyde alias Milo aussi <3)
J'accroche le côté d'une grande feuille en papier sur un mur et l'autre bout sur le sol en tendant un peu pour ne pas avoir l'angle ^^

Cléo à déjà bien changé depuis sont arrivé. Il à le poils beaucoup plus beau, à grossi de 2 grammes (surement d'un troisième aujourd'hui) ce qui semble peu mais vu son gabarit ça fait une grande différence ! Il est aussi plus énergique, ce déplace mieux et à même fait un peu de roue hier soir Very Happy Je lui ai offert un petit tipi tout chaud (qui parait immense avec lui, lol) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii pour la réponse :)
Top pour cleo il va se remettre doucement mais sûrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de quoi ^^

Il arrive à grimper maintenant (au départ il titubais) donc je lui ai mit le petit étage pour les gamelles comme cela son tipi (qu'il ne quitte plus) est en dessous et plus au milieu de la cage. Comme je le pensais il est à 20g maintenant Very Happy Je me demande si il va grandir (tout dépend son âge). Pour vous donner une idée il fait ~8cm de corps allongé, là ou Shu fait ~12cm dans la même position x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Il te dit bonjour (actuellement  sur le clavier de l'ordinateur :p)

Une adoption se prépare pour Kina, Echo et Yumi. J'espère que c'est la bonne cette fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu'ils rejoignent un foyer qui leur donnera autant d'amour que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, aujourd'hui j'arrive avec plusieurs nouvelles, commençons par la mauvaise et non des moindre :

Mercredi soir j'ai trouvé Pixelle toute maigre comme la dernière fois et pire encore car elle respirais régulièrement par la bouche (ce qui est extrêmement mauvais signe). Donc je les emmené chez mon véto (or de question de retourner chez l'autre). Je vous met le résumé que j'ai fait à l'asso :
Globalement le souci c'est qu'elle à la moitié des poumons qui fonctionne le reste étant soit pleins de pu, soit plein de liquide (vu sur radio). Du coup elle respire très mal et avale de l'air ce qui lui à remplis l'intestin d'air et l'empêche de s'alimenter. Donc on entame un traitement très lourd avec du rongeur digeste pour réguler la flore intestinal, du Dexazone et du zithromax (médicament pour humain) pour lui dégager les voies respiratoires et traiter ses poumons. En parallèle je vais la faire manger plusieurs fois par jours (+ la nuit au besoin) pour que son système digestif reprenne du service et qu'elle tienne le coup. Si ça fonctionne elle ira mieux assez rapidement, sinon.. elle ne survivra pas. Apple ayant eu des problème en même temps que Pixelle la dernière fois, elle sera traité avec les antibiotiques en même temps

Histoire à suivre..

Passons au bonne nouvelle :

1. Echo, Kina et Yumi partent ce soir dans leur nouvelle famille qui viens les chercher chez moi :) Je suis triste de me dire qu'elles partent mais contente d'avoir accompli ma mission et encore plus car elles reste ensemble !

2. Cléo va bien et semble même retrouver de la mobilité dans sa queue ! A voir si ça reste mais c'est super Very Happy

3. Quand j'ai eu Clyde je vous ai raconté qu'il avais été récupéré avec un autre hamster (femelle). Hé bien Bonnie va nous rejoindre prochainement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins d'ondes positives pour pixelle
Courage a toi pour la suite
Super nouvelle pour les 3 petites ensembles
 Cleo est très courageux
Hate de voir Bonnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Echo, Yumi et Kina ! L'asso est minutieuse sur le choix des futurs propriétaires ?
Bon rétablissement à Pixelle, je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai de l'espoir car j'ai pu la faire manger, elle retrouve un peu de chaleur corporel et je ne les pas vu respirer par la bouche :) De toute façon je lui ai interdit de baisser les pattes, non mé -.-

Happy : Elle ne l'est pas assez à mon goût (pour les petits rongeurs en tout cas), je trouve qu'il y à des lacunes. Je compte d'ailleurs leur proposer quelques modifications mais je vais encore y réfléchir. Pour le coup l'adoptante ma contacté directement et j'ai géré le tout donc ça va, elle me semble très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles sont parties, j'adore l'adoptante Very Happy du coup je suis rassuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que l'asso entendra tes conseils. En tant que FA, tu peux refuser une adoption ?
Super si le feeling est bon ! Longue vie aux filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien mais si je ne les pas je le prendrais xD Ceci dit si c'est moi qui gère l'adoption l'asso ce fie à mon jugement (plus aux infos de la demande d'adoption bien sur) ^^
Je sui un peu triste ce soir quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que fa pour chats je me suis déjà permis de refuser une adoption !!
Comment va pixelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas dire qu'elle ai une bonne tête ma nénette... Je me sent tellement impuissante Sad

Pixelle:


Edit : Elle à mangé 2 seringues de mon "mélange énergétique" ! On à mit une heure mais au moins elle à tout pris :) Apple quand à elle n'a toujours pas de signes de maladie (ouf !!) et elle profite de la bouf à volonté -.- par contre elle va péter un cable dans la petite cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite mère elle a l'air fatiguée
Elle a déjà quelque chose dans le ventre grace a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle viens de finir son repas du matin (45min cette fois), prochain vers 14h. Aller on y crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixelle est décédé vers 11h avec moi et ma maman qui nous à rejoint pour l'accompagné.

J'ai décidé de garder cette photo d'elle pour l'annoncer à tout le monde car je trouve que ça lui ressemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement désolée de l'apprendre.
Elle était très belle et est partie trop tôt.
Bon courage à toi, et bravo pour tout ce que tu lui as apporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée...Pixelle était une adorable souris, courage thefuri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolé 
Courage a toi 
Repose en paix pixelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde.

Apple et retourné avec les autres tout de suite après sans problème. Elle n'est pas malade mais du coup je fini le traitement quand même.

Pour parler de chose plus réjouissante, Kina, Echo et Yumi (renommé respectivement Daisy, Poppy et Pixie) sont bien installé chez leur adoptante qui les adores déjà ^^ Je vous met une photo si elle veut bien que je la pique :p
Edit :


Quand à Cléo il à effectivement "récupéré" sa queue et également les doigts de sa patte Very Happy Il ne grandit pas donc je suis sur qu'il à + de 3 mois mais n'en saurais pas plus. Il fait 21g le loupio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les nouveaux prénoms des souris !

Courage pour le départ de Pixelle, qui ne pouvait être mieux entourée durant ses derniers instants de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...