thefuri 0 Posté(e) le 3 mai 2017 x) Pas pratique mais c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Ouai tu vois c'est un signe d'hyper attachement ;) Pour cela que je préfère les mecs, au moins tu sais s'est qui le concerné :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Wai pas top on ne part qu'une semaine a chaque fois heureusement comme elles ne mangent pas tout les jours elles risquent pas leur vies mais je pensais pas qu'un reptil que je ne touche jamais a part pour nettoyer le terrarium reagissent comme ça Desolé pour le HS sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Moi ça ne m'étonne pas, ça reste des être vivants :)Pas de souci, sur mes postes les HS sont permis x) Et puis ça parle d'animaux donc s'en est pas vraiment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 mai 2017 C'est bizard, en comparaison les serpents s'en foutent royale de nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 mai 2017 Tiens moi au courant, ou plutôt nous, sur l'avancée du "devenir propre" de la jolie lapine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Elle va être stérilisée Théa ? Cléo Cléo :pSuper pour Apple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Normalement elle est propre, mais les pipi près des portes pour moi c'est du marquage et les autres c'est exprès parce qu'elle fait sa tête de cochon :p (Je vous jure que quand je lui ai dit qu'elle exagérais, elle la fait en me regardant droit dans les yeux )Elle à été stérilisée il y à environ deux semaines ;) Mais je pense que les hormones ne sont pas encore descendu.J'ai pu regarder attentivement sa cicatrice ce soir parce qu'elle était couché dans sa cage, à moitié sur le dos. Elle est tondu bizarrement mais sinon c'est nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Les lapins et leurs tête de cochons, toute une histoire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Cette bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Oh noooon je fond! Il ressemble à mon Moustache (RIP...) Tellement craquant ces robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Malheureusement personne ne s'intéresse à elle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 4 mai 2017 C'est dingue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Je la veux bien moi :) Elle est beaucoup trop mignoonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Super photosNous la fais pas à nous thefuri on sait que tu as deja craquer et que une que sa arrive ces trop tard...Tu as tenter de mettre des annonces sur les réseaux style Facebook,Instagram,Twitter etc...ou sur lbc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 mai 2017 On verra :pOui, il y à des annonces sur plusieurs pages facebook et sur rescue. Après les autres réseaux je n'ai pas de compte :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 mai 2017 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Elle est magnifique, j'aimerais tous les adopter si je pouvais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 mai 2017 J'aimerais bien qu'elle aille avec quelqu'un du forum Pareil, si Cléo doit partir j'aimerais beaucoup (encore plus) que ce soit quelqu'un que je connait, et encore mieux quelqu'un chez qui je peux aller x)Nouvelle du jour : J'ai pu vraiment caresser Théa (sur les fesses pas plus devant mais sans grognement !) quand elle viens manger des friandises sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Je voudrai bien...Mais non lolAh ces grognement le mien impossible de le toucher sans qu'il m'en fasse quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Tu as essayé de le dominé ? Moi on me la conseillé mais je veux lui laisser du temps et puis je n'ai pas très envie de le faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Il est hors de question pour moi de le " dominé ", tout simplement car ça n'existe pas la dominance inter - espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Pourtant selon certain ça à l'air de servir au lapin pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le chef en dehors de son territoire Edit : Et puis si pour moi ça existe, mettons, un groupe de chien peux reconnaitre un humain comme étant de chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Non, non et non ! Çà n'existe pas, et je l'affirme haut et fort s'est un énorme mythe. Des explications ici : https://hund.fr/actualites/la-hierarchie/25/ Et un livre merveilleux qui faut lire absolument : https://www.amazon.fr/Dominance-mythe-r%C3%A9alit%C3%A9-Barry-Eaton/dp/2952809542/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1494007926&sr=1-1&keywords=livres+chien+mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Je vais lire tes sources Myuu mais je soutient moi aussi qu'il existe de la "dominance" l'exemple avec mon coq assez agressif, c'est son caractère on l'aime comme ça ^^ Mais il a bien fallu lui faire comprendre que nous, humain, nous sommes plus forts et qu'il ne fallait pas s'en prendre à nous.. Après je suis complètement antispéciste, je considère les animaux comme je pourrai vous considérez vous alors oui des fois il faut faire comprendre que tu ne peut pas être méchant, mais chacun à son petit caractère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Non le coq lui il défend ses poules ^^ C'est tout à fait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Aussi, mais c'est un comportement incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Non, juste normal pour son espèce Mais je comprend que ça peut faire peur c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 En fait je crois qu'on emplois simplement pas les bon terme parce qu'on parle de dominance dans le fait de ce faire respecter et de faire respecter les règles établi par l'humain. Du coup globalement je suis d'accord qu'un chien (ou autre animal) ne considérera jamais l'humain comme un de ses congénère et donc potentiellement comme étant le "chef", néanmoins il va comprendre qu'il y à des règles de cohabitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Oui, mais les règles il faut lui apprendre, c'est pas inné ^^ ( par exemple le coup de faire manger le chien après nous, qu'il ne doit pas monter sur le canapé etc...Ne sert absolument à rien tout simplement car les animaux en général n'ont pas le même mode de communication que nous ).Je rajoute aussi, que les chiens ne sont pas des animaux de meute mais semi - solitaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Justement, certaines méthode d'apprentissage vont être appeler de la dominance :p Bon pour les chiens je n'y connais rien donc c'était franchement un mauvais exemple x)Tien, si quelqu'un à une idée pour évité les pipi en dehors de la cage pour Théa ce serais chouette.. C'est pas drôle à nettoyer mais ça ne me dérange pas plus que ça, par contre mes parents râles -o- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Ouai bah s'est méthode là pour moi clairement c'est du caca d’ornithorynque lol. Moi, les chiens s'est ma 1 ère passion donc oui je pourrai en parler des heures hahaJe peux pas t'aider sur ce coup là car moi mon lou' n'est toujours pas propre ( caca ok, mais pipi faut pas déconner mdr ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Thefuri je pense que tu lui a donné trop d'espace d'un coup et qu'elle cherche sa place en marquant son territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 A mince :o , je peux pas lui réduire de toute façon :x Elle fait ça à tout les coins de la pièce, y'en à 2 ou trois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Une couche ... bon ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Pas sur qu'elle soit d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Vi pas sûr :/ Je n'ai aucune idée pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 C'est pas grave :) De toute façon ça finira par passer.Ce matin j'ai pu la caresser vraiment (toute ma main, des épaules aux fesses), aucun grognement et elle n'est pas partie Ca me donne de l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Ça va le faire avec le temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Je ne participe plus vraiment au forum mais j'y vais régulièrement pour voir les nouvelle qui y courent,et c'est avec plaisir que je vois pleiiin de loulous passer par chez toi afin d'espérer trouver un foyer définitif, ils en ont de la chance et ils sont tous aussi adorables les uns que les autres.Ca donne envie d'adopter Concernant Théa, elle est propre dans sa cage ?Elle fait beaucoup de pipi hors de celle-ci ? Ca devrait se calmer normalement, des fois il faut attendre 1 mois - 1 mois et demi après la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Oh Lo' ! Tu nous manque tu sais Si tu craque un jour ce sera avec plaisir <3Elle est propre pour les cacas mais pipi c'est relatif -.- Elle fait toujours dans un coin juste en dehors du bac. Il faut dire que sont bac n'est pas du tout adapté.Oui ça va finir par ce calmer :) C'est juste ma mère qui ne va pas être contente quand elle va devoir sans occuper la journée pour les deux prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Thefuri ces une solution ta essaiyer de mettre des bacs à litiere là où elle fait régulièrement pipi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Ha ha, j'imagine bien une dixaine de litière dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 6 mai 2017 A moi aussi ça me manque le forum, cette bonne ambiance, il faudrait que je vienne plus souvent mais j'avoue me sentir un peu perdue maintenant ahahPeut être qu'avec un bac plus adapté ça irait mieux? T peux en mettre un aussi en dehors de sa cage, plus éloigné de celle-ci lors de ses balades.On fait ça pour Chouch', il en a une dans la cuisine et l'autre dans "sa pièce", sinon il ne pourrait pas se retenir le temps de traverser l'appart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Tu m'étonne, je me sent déjà perdu au bout d'une semaine d'absence x)Surement oui, mais je suis un peu réticente à faire (encore) des frais ^^' Je te l'accorde ça ne coûte pas un lingo d'or non plus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Tu prends un bac premier prix en supermarché thefuri sa coute 2€ et tu pourra toujours le détourner après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Je sais, je finirais par le faire mais c'est juste que 2€ par ci 2€ par la, au final ça me fait beaucoup de frais d'être FA (parce que l'asso ne ma pas remboursé les frais véto que je demandais pour Pixelle sachant que je payais les autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Oui je vois d'ailleurs c'est peut-être pas normal qu'il t'es pas rembourser c'était y a combien de temps ? Pixelle c'était la qu'elle deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites