Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Les petits squatteurs <3

Messages recommandés

Par contre normalement le véto, c'est pris en charge...

Elle est morte début mars donc les frais remonte à fin février. C'était la troisième souris albinos.

Yuu : Oui ça l'est mais il va falloir que je les relance (ils ont des problème d'argent en plus) et je n'aime pas ça ^^

Ah mince....j'avais oublier je sais même plus si je l'avais lu...des problèmes d'argent ces pas terrible. Essaye peut-être de mettre une cagnotte en ligne pour récolter des fonds.

@M'yuu a écrit:
( par exemple le coup de faire manger le chien après nous, qu'il ne doit pas monter sur le canapé etc...Ne sert absolument à rien tout simplement car les animaux en général n'ont pas le même mode de communication que nous ).

En quoi ça ne sert à rien ?!
Navrée d'empiéter sur ton sujet thefuri !  Bon courage pour le "devenir propre" de la jolie lapine !

Comme dit sur le sujet de mes souris, Cléo est un peu malade. Il est repartis dans son rhume qui c'était un peu calmé et depuis quelques jours il à des croutes sur la nuque qui partent vers les oreilles. Rien de grave je pense mais je compte l'emmener avec moi à la clinique pour montrer ça au véto et surtout lui changé sont traitement. A part ça il reste une "patate à gratouilles" ^^
Un petit avant/après :

Avant

Après

Au sujet de Théa, elle va très bien, toujours avec son caractère de cochon, lol Elle mange avec plaisir sa verdure à présent, le foin reste néanmoins difficile mais j'espère que ça changera avec le nouveau foin que j'espère avoir bientôt. La propreté dans sa cage c'est réglé, plus de pipi dehors (j'ai trouvé une bassine que j'avais) par contre en dehors ce n'est pas du tout ça, certainement un problème de territoire donc je cherche un parc pour lui réduire et repartir au début de l'apprentissage.

Qu'elle est belle Théa ! Elle s'entend bien avec Flèche ?
Bon courage pour la propreté :/

J'espère que le petiot va vite être débarrassé de ce rhume !

Bon courage à Cléo pour ce satané rhume.
Théa est trop belle ! J'adore la photo avec ton chat.
J'espère que le fait de repartir du début aidera à l'apprentissage de la propreté.

Elle aime bien Flèche, elle veut des câlins et jouer mais ce n'est pas réciproque x) Flèche est quand même sympa, elle lui file des petits coup de patte (sans les griffes) de temps en temps mais c'est tout.

Merci pour eux :)

Les lapins en général ont un caractère assez fort lol

La aujourd'hui c'est clair... Ce soir j'ai eu la trouille pour ma Flèche, Théa était énervé, Flèche ne voulais pas ce laisser chasser (ce qui est normal) et Théa la coursé en essayant je crois de lui mordre les pattes. C'était tellement rapide que je n'ai pas tout compris Shocked

Chaud ca serai mon loup, il l'aurai bouffé...

En effet, il faut repartir sur les bases pour elle.. Bon courage !
J'espère que ça ne recommencera plus, car ça avait l'air agressif du coup...

Roh ce sale caractère qu'elle a cette demoiselle !!!

Elle n'était vraiment pas de bonne humeur hier ^^ Il faut dire qu'elle est beaucoup moins sortie car j'étais à mon stage et ma mère qui est la plus présente en général, à un enterrement.
Le problème de reprendre les bases c'est qu'il faut que je lui fasse des barrières pour réduire sont habitat et ça s'avère compliqué...

Oui compliqué :/
Pas cool cette nénette elle te facilite pas la vie lol

Lorsque j'ai gardé des lapins, j'avais fait des séparations avec l’étendoir à linge ! Si ça peut t'aider ^^

Sinon thefuri si tu as une piece plus petite sa marche aussi comme une salle de bain une chambre.

Je souhaite un bon rétablissement au petit Cléo !
Et Théa est trop chou, j'adore sa trogne sur la dernière photo 

En ce qui concerne le foin, je te conseille de réaliser un mélange de plusieurs types, marques... J'ai le même énergumène à la maison et quand Monsieur n'aime pas une marque, il n'en mange pas un brin ! Sauf si il est mélangé en petite quantité à un autre.
Sinon je peux te dire que le foin de Crau fait généralement fureur ! (Bien qu'asez cher)

Bebear : Lol je n'y avais pas pensé !

Smart : J'ai mais y'en à qui ne seront pas d'accord xD

Lo' : Je vais en prendre chez mon tonton et voir si elle préfère ^^ Le foin de Crau je n'en ai pas trouvé :/

Premier câlin et bisous avec la nénette Very Happy Elle dort sur la troisième marche de l'escalier alors je peux être pile poil à sa hauteur.

J'emmène Cléo avec moi mardi matin (dernier jour à la clinique), je vous dirais ce qu'on fait ^^

Oui ça viens tranquillement ^^ Mais elle gardera son sale caractère c'est sur x) Après j'ai peur qu'on ai un vrai lien parce que j'ai l'impression qu'elle ne voudra pas faire le "chemin" plusieurs fois.

Au fait, Bonnie aussi va bien (c'est que je ne vous en parle pas beaucoup !) :p Toujours pas de demande pour elle malheureusement... Son âge avancent (~ 10 mois à ce jour) ça va devenir de plus en plus difficile de trouvé une famille :/

Pourtant elle a une bouille à bisou  scratch

J'espère que ça te servira comme petite astuce ! :)
Ne t'inquiètes pas trop, si sa future famille sera aimante et patiente, tout se passera bien.

Dommage pour Bonnie :/ tu as mis des annonces lbc aussi j'imagine ?

Non pas sur lbc, je n'aime pas ce site (pour ça) mais je devrais peut être essayer.

Une photo de la nuque de Cléo hier soir en spoiler, il n'arrête pas de se gratter du coup c'est tout humide. J'ai vu largement plus grave je vous rassure ^^
photo:

Je comprends ton aversion, mais finalement beaucoup d'entre nous, dont moi, ont trouvé leurs petits protégés sur ce site. C'est le plus populaire mais il y a plein de gens bienveillants aussi !

Il faut faire quoi dans ces moments là, lorsque ça se gratte beaucoup comme ça ?

Oui c'est vrais, il faut juste être prêt à répondre à des débiles aussi, lol

Ca dépend de la cause, si c'est parasitaire on met de l'anti parasitaire (logique), si c'est par ennui on occupe le loulou, si c'est un champignon ont traite en fonction (antibios et autre), si ce n'est rien de tout ça et qu'il se gratte à cause d'une simple croute à la base on met un pchit qui sèche et désinfecte le temps que ça ce calme, etc

J'espère pas ! :p Je l'aime trop ce petit bout *o*

Non mais... je viens de trouvé Théa en plein milieu de l'escalier, posé tranquille à me regarder xD Un de ses quatre je la verrais arrivée dans ma chambre (à l'étage) ça ne m'étonnera même pas ! Laughing A savoir qu'elle est limité à la troisième marche pour des raisons de sécurité.

C'est trop bien que Théa commence à s'ouvrir à toi Very Happy

Et en espérant que Cléo se remette vite, car parasites ou champi c'est parfois compliqué à venir à bout

Beaucoup trop mignonne la photo des deux black avec le chat  Laughing

Lo' : Oui c'est chouette, je peux la toucher maintenant Very Happy Peut être aussi est-ce du au fait que je n'ai plus de crainte quand elle grogne car je la connait et que j'ai bien compris que c'était plus une façon de s'exprimer que la fonction première de prévenir une morsure ^-^
Pour Cléo je pense plus à du grattage d'ennui mais je commence à me demander.. on sera fixé mardi ^^ (Ca va être drôle de l'emmener au "boulot" xD, je pourrais le voir toute la matinée)

Candice : Ouai elles sont trop belle ensemble <3 Manque de bol elles se disputent maintenant -_-

Pour moi qui n'est jamais vu de "grosses" blessures sur un petit animal, ça m'impressionne pour Cléo.

Qui dit lien dit adoption :p, je te taquine bien sûr.

C'est vrai que sur Lbc il y a encore des personnes correctes, mais faut tomber dessus.

Un exemple de comparaison (si tu veux voir bien sur) :
photo:

On ne dirais pas mais c'était bénin ^^

Lol, pour le coup ça ne risque pas

Ah ouais effectivement, trash la dernière photo !
Je suis d'accord avec les filles pour leboncoin !

C'était bien plus étendu par la suite :/ Mais toujours bénin

Du coup voici des nouvelles de Cléo qui à vu le véto cet aprèm (sympas de l'avoir avec moi tout ce temps, lol) et repart avec encore une fois un bon traitement sur une duré d'environ 1 mois. Pour sa "lésion" j'ai de l'antiparasitaire (advocat cette fois) à faire 1 fois par semaine tout le mois + une solution que je doit faire demain et mettre tout les 4 jours. Pour son rhume on part sur un antibio pendant mini 10 jours et j'ai une ordonnance pour autre chose si ça ne fonctionne pas. Je vais encore devoir l'embêter mon pauvre loulou ^^ Il à été super gentil comme d'hab et à fait craquer les vétos quand je lui faisait des papouilles <3 Je leur ai montré de "bouton off" dont apparemment je n'ai parlé à personne x) En gros je le prend ou je le pose sur une table et si je commence à lui gratouiller la joue il s'arrête de bouger  Laughing

Courage a toi et cléo je croise les doigts pour que tout fonctionne vite 
Mdr bouton off

Qui qui m'aide à trouver une musique de 3,30 minutes pour la vidéo de Bonnie que je doit poster ? *Help* x)

Pas encore de changement pour le rhume de Cléo, par contre au premier traitement sa lésion est beaucoup mieux :o

Super pour la lesion grrr le rhume

Tu cherches quel style de musique ?

J'en sais rien, un truc qui va bien avec une petite hamster roborovki Laughing J'ai tellement pas d'idée.. mais il faut bien que je la sorte puisque l'assos me la demandé.

La musique de volt "un chat un chien et un rongeur" lol 
Sans blague dur dur de trouver

Ca fait un peu trop gosse x)
C'est bien pour ça que je ne fait pas de vidéo ! C'est bête parce que j'aime bien.

Sinon tu mes pas de music du tout personnellement musique ou pas se que tu regardes ces le contenu les sons ces du bonus on vas dire.

• Créer...