Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Les petits squatteurs <3

Messages recommandés

Nan c'est chiant sans musique, mais c'est bon j'ai trouvé elle est bientôt en ligne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignonne   je craaaque !
Elle me fait trop rire avec ses "bugs", elle me rappelle Wallis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai elle fait ça tout le temps quand il y à quelque chose d'inhabituel <3 J'espère que cette vidéo donnera un coup de pouce pour son adoption, j'ai essayé de la montrer tel qu'elle est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ma tatie ma ramener le foin tant attendu cheers Bien vert de long brins et plein d'herbes différentes ^-^ Théa y a gouté et en a mangés pendant bien 20 minutes ! Croisez les doigts avec moi pour qu'elle continue ! (Je vais arrêter les herbes fraîches deux trois jours pour qu'il y ai plus de chance)

Une petite photo de Cléo <3 Pas vraiment de changement pour sa santé mais il va bien quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts ;)
Grr cléo pleins de bisous guérisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vrais patate ce loulou, je pourrais lui faire des câlins toute la journée il ne bougerais pas d'une moustache 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de bonne nouvelle pour monsieur Cléo, il est toujours super enrhumé donc je commence le second médoc demain pour 15 jours, et sa lésion c'est agrandit -.-
Photo lésion:


Théa quand à elle à changer de cage pour une légèrement plus grande (léger mais c'est vraiment mieux) provenant de mon amie qui à perdu sa lapine il y à quelques jours. Pour le foin elle en mange tout les jours et toute les nuits l'équivalent d'une poignée donc c'est plutôt bien :)
Hier je lui ai mit un bac avec de la litière à l'endroit ou elle va le plus faire pipi en sortie et je la récompense à chaque fois qu'elle va dedans. Pour l'instant aujourd'hui : 1 pipi dehors et... c'est tout ! Je ne crie pas victoire hein, mais j'ai de l'espoir Laughing
Dernière chose, on à fait un grooos câlin hier soir sur le canapé (et encore un tout à l'heure) Elle à même craquotter ^n^







Figurez vous que dans ma famille/amis on pense beaucoup à Théa et on me ramène des plantes x) Je me retrouve donc avec des pissenlits, de la luzerne, du romarin, de la menthe, de la mélisse.. pour bien plus qu'elle ne peux en manger avant que ça fane Laughing Du coup j'ai pris les brins les plus jolie pour sa boite de frais et j'ai trié le reste pour faire séchées le tout. Avec ça je me ferais un sac de plantes séchées divers et variées avec tout les restes de chaque semaine ! Pour l'instant j'ai mit ce que j'ai cité + du persil plat et des fanes de carotte. Je ferais également séchées les herbes que je lui ramène (je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs) vu que j'en ai à profusion ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr cléo crème a la cortisone tu peux lui en mettre ?
Super pour théa elle est trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend la quelle mais la je fait juste le traitement prescrit, on verra ensuite.
Elle l'est quand elle ne fait pas de bétises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre, il doit avoir super mal, rien n'est possible ? 

Je suis super contente de lire ça pour Théa !! Que de bonnes nouvelles, et quel avancement depuis qu'elle est arrivée chez toi.

Sympa que des personnes viennent donner de quoi nourrir Théa en plus de ce que tu as.

T'es une super FA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a pas mal, je vous le redit c'est bénin ! Ca le gratte c'est tout et encore beaucoup moins depuis qu'il est traité :) Le souci pour pouvoir soigner c'est de trouver la cause, parce que celle que le véto à trouvé pour moi elle n'est pas juste mais on en reparlera la prochaine fois que j'y vais.

Oui c'est chouette Very Happy

Merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha j'adore la deuxième photo de Théa !!

J'espère que le véto trouvera la cause des lésions du ptit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que ça aille mieux pour Cléo !
Et trop belle la petite Théa, c'est une grande avancée niveau propreté dis donc !
Et elle est gâtée la miss avec toute cette verdure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy : C'est sa position du moment x) Après elle pose sa tête entre ses pattes et elle roupille <3

Lo' : Attend, faut voir si ça tien cette histoire de propreté :p En tout cas c'était un soulagement pour aujourd'hui.
Elle à 15 à 20 ingrédient différent tout les jours dans sa gamelle ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est génial ça, c'est ça que j'aime quand il y a les belles saisons,
des fois je n'achète même plus de légumes vu qu'il a tout ce qu'il faut dans ce qu'on ramasse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est top quand on peux ramasser pleins de chose :) Ce soir et demain matin c'est :
Le matin, 2 sorte de salade, du trèfle blanc, du chou rave, de l'endive, des feuilles de fraisiers, des feuilles de pommier + de la mélisse et de la luzerne pour gouter
et le soir, 2 sorte de salade (toujours), du plantin lancéolé, des feuilles de murier, des feuilles de noisetier et de poirier, un pissenlit pour le plaisir, des fanes de carotte, du fenouil, un pois mangetout, une cerise, de la menthe et une petite feuille de laurier sauce + des herbes fraiches.

Je crois que c'est tout
Edit : Ca fait 21 ingrédients :o J'avais jamais compté.. moi qui me disais que j'aimerais faire plus varié ça va en fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Cléo.. 

Théa est vraiment trop chouette! Contente que tu puissent faire des câlins maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à Cléo...
Et bah ça avance avec Théa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à fait des crottes trois fois à côté des gamelles de Flèche ce matin -.- (Une fois hier soir) Par contre elle à fait pipi dans son bac Very Happy C'est le principal.. si les voisins nous entendent ma mère et moi la féliciter à chaque fois ils doivent nous prendre pour des fous Laughing
Je ne vous ai pas dit, la nouvelle passion de la demoiselle c'est de manger les croquettes pour chat HUmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille les croquettes pour chat NON ! Razz
Décidément c'est une maligne cette petite lapine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai expliqué en long en large et en travers que les lapins sont herbivore et mange de la verdure, des légumes et des fruits, pas de la viande même en croquettes ! Elle ma écouté avec attention (oui oui) à eu l'air de réfléchir quelques secondes après mon monologue et est repartit manger des croquettes xD  (A noter, elle préfère celle au canard, lol) Du coup je met la gamelle en hauteur ce qui m'oblige à aller la redescendre quand Flèche veut manger et m'oblige également à supporter les commentaire désobligeant de mon frère -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh trop mdr elle va réellement tout te faire cette demoiselle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Je veux des photos correct de Cléo aussi !!! Ya pas moyen, je n'arrive pas à le prendre :') Par exemple j'aimerais bien l'avoir nette dans la "position câlin" comme ça :

Mais non, le vilain bouge dès que j'arrête les grattouilles pour prendre l'appareil x)
Il serais temps que je fasse des photos sur fond d'ailleurs, les dernières dates de février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi quand même 
Aller hop au boulot heu non aux photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais c'est encore plus mimi quand c'est net HUmm...
Il faut que je fasse de la place sur mes deux carte sd de 32GB qui sont pleine à craquer (juste de photo d'animaux bien sur)  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste adorable cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia : Mais il EST minuscule x) Pour te donner une idée en terme de poids (moi ça me parle), il fait 26g alors que Kaladoun en fait 58 :p Je pourrais faire une photo de comparaison

Mio : Va voir la page précédente, il est encore plus chou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia : Voilà :)

Dans la même position ^^
J'ai regardé une photo de Iona que j'avais aussi faite pour comparaison à l'époque et figurez vous qu'elle était légèrement plus grande que Cléo à seulement 2 mois x)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non, regarde bien l'emplacement sur ma main c'est quand même visible x) Après on dirais qu'il à un gros popotin là mais c'est l'effet "vu du dessus" avec sa patte tordu qui le fait paraitre plus large, et sa bosse sur les fesses qui le fait paraître plus long ^^
Je les auraient bien pris côte à côte mais je ne préfère pas tenter le diable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ui en longueur j'avoue j'ai plus regardé en largeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha, pauvre Cléo, il est svelte en plus contrairement à Kaladoun qui est.. très bien en chaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèèèèè Laughing En plus on parlais de sa taille pas de son poids :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...