Lydia-Hamster 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjours , je vien d'achetée un hamster pour l'instant je ne peux pas achetée de melange maison ,mais je me demande si aulieu je pourrais achetée saDedans il ya des crevette il me semble , esque se serais mieu que sa ?Merci des reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Tu as regardé dans les différentes rubriques du forum ?Ces aliments sont bourrés de sucres (sous forme de matière grasse, de glucides, ...) et d'additifs, pas du tout adaptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia-Hamster 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Finalement j'ai commander chez au plaisir des petits rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Ton hamster va te remercier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 novembre 2016 Ah super ! Même pas besoin de voir la liste des ingrédients et/ou la composition des mélanges : sur la photo on voit que des extrudés et Vitakraft est une marque qu"on déconseille fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia-Hamster 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Voila commande passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 novembre 2016 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia-Hamster 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Sa devais arriver aujourd'hui mais c pas arriver , mon hamster na plus de nourriture meme du comerce et vu que j'ai changer sa cage il sa plus de reserve dans sa maison ext.. ll lui reste seulement c abajoue :'( , et vu que demain c dimanche sa va pas arriver :'( :'( je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Si tu as des flocons d'avoine ou du muesli ce sera déjà mieux que rien.(pour le muesli, mieux vaux enlever les raisins sec par contre...Et si tu as du millet, c'est aussi une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Normalement, il faut garder un peu de l'ancien paquet quand tu achètes un nouveau mélange car il faut faire une transition alimentaire. Il faut très progressivement mélanger la nouvelle nourriture à l'ancienne, pour habituer le hamster.Tu peux aussi lui donner un tout petit bout de légume, pas plus gros qu'un ongle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia-Hamster 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 J'ai du millet et du mueslie , enfaite il a deja mangée des insecte sechée et des fleur feuille extMerci fleurensucre je pense mettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Alors c'est bon pour quelques jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites