Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia-Hamster

Aliment*avis

Messages recommandés

Bonjours , je vien d'achetée un hamster pour l'instant je ne peux pas achetée de melange maison ,
mais je me demande si aulieu je pourrais achetée sa

Dedans il ya des crevette il me semble , esque se serais mieu que sa ?

Merci des reponse

Tu as regardé dans les différentes rubriques du forum ?
Ces aliments sont bourrés de sucres (sous forme de matière grasse, de glucides, ...) et d'additifs, pas du tout adaptés

Ah super ! Même pas besoin de voir la liste des ingrédients et/ou la composition des mélanges : sur la photo on voit que des extrudés et Vitakraft est une marque qu"on déconseille fortement !

Sa devais arriver aujourd'hui mais c pas arriver , mon hamster na plus de nourriture meme du comerce et vu que j'ai changer sa cage il sa plus de reserve dans sa maison ext.. ll lui reste seulement c abajoue :'( , et vu que demain c dimanche sa va pas arriver :'( :'( je sais pas comment faire

Si tu as des flocons d'avoine ou du muesli ce sera déjà mieux que rien.(pour le muesli, mieux vaux enlever les raisins sec par contre...
Et si tu as du millet, c'est aussi une bonne chose.

Normalement, il faut garder un peu de l'ancien paquet quand tu achètes un nouveau mélange car il faut faire une transition alimentaire. Il faut très progressivement mélanger la nouvelle nourriture à l'ancienne, pour habituer le hamster.
Tu peux aussi lui donner un tout petit bout de légume, pas plus gros qu'un ongle.

J'ai du millet et du mueslie , enfaite il a deja mangée des insecte sechée et des fleur feuille ext

Merci fleurensucre je pense mettre sa

• Créer...