Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano76

Petite question !

Messages recommandés

Je suis tomber sur un forum de hamster , ils disent tout le contraire d'ici !
La litière il mette du copeau , le sable es déconseiller , pas de maison , pas de cage a barreaux , il leur donne du pain , pas de roue je ne comprend plus rien !
A votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, les copeaux certains sont apparemment bons, thefuri prends les Allspan, ils sont non poussiéreux et évitent donc les problèmes respiratoires.
Le sable est indispensable.
Pour la maison, ça c'est comme ils veulent, les cages à barreaux effectivement on déconseille, les hamsters préfèrent beaucoup de litière à beaucoup d'étages par exemple. Et préfèrent se cacher sous la litière que d'escalader les barreaux.
Du pain dur j'en ai déjà donné pour leurs dents. Et la roue tout dépend du hamster, Kawaï par exemple n'en fait pas et en a strictement rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait pas un forum tenut pas un Mr dit éleveur ?

- Les copeaux sauf de la marque Allspan et de feuillu sont mauvais.
- Le sable est indispensable pour le pelage !
- Un hamster à besoin de se réfugier, se cacher s'est un proie à la base donc : Des maison indispensables.
- Le seul point que je suis d'accord les barreaux s'est du caca.
- Peut entraîner des occlusions intestinale ( se qui sont dans les chevaux savent ^^ )
- La roue d'un bon diamètre est plutôt bonne pour les ham's il est même prouvé que dans la nature les souris l'utiliser elle éprouve du plaisir quand ils en fassent!
Voilà une étude sur le sujet : http://www.gurumed.org/2014/05/23/mme-dans-un-cadre-naturel-les-souris-sauvages-disposant-dune-roue-prendront-du-plaisir-lutiliser/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un monsieur éleveur !!!!!!!
Oui le plupart des chose sont bien pour nos petit hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en étais sur !! 

Ne te fis surtout pas en lui ! Un bon gros éleveur grossiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet élevage ne répond pas aux recommandations en vigueur sur ce forum, nous ne le recommandons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien qu'à te lire, je ne ferai pas confiance à ce site. Toutefois, je peux comprendre que tu te sentes perdue dans cet océan d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être tombée sur ce que dit cet éleveur.
Il a de très bons arguments, on aurait franchement envie de le croire, mais de voir les cages de ces hamsters ça fait quand même un peu mal au cœur. C'est tout vide...

Après c'est vrai que c'est dur de savoir qui croire, mais en même temps, c'est le seul à vanter tous ces conseils...

"Pour les copeaux, achetés en gros ça ne risque rien. Le hamster n'est pas un creuseur mais un fouisseur selon ses ongles. Ce n'est pas non plus un grimpeur car il ne sait pas bien atterrir, il tombe. Il n'a pas besoin de se dépenser (roue) car s'il marche autant dans la nature, c'est pour trouver à manger, ce dont il n'a pas besoin en cage..."

Et puis quand on l'écoute (ou lis plutôt), je trouve que ça fait un peu "secte". Il a des réponses copiées-collées pour toutes les questions, et ne fait que critiquer les autres éleveurs.

Donc je continue de vous faire confiance à vous pour mon petit Wally ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as remarqué il vend des copeaux ^^ Normal qu'il dise que s'est bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains ce sont laissé berné, je suis heureuse que ce ne soit pas votre cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair une amie m'avais dit vas sur son site c'est super , quand je suis arrivé dessus j'ai vite fait remarquer que c'eter pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai même pas vu ce forum, quand j'ai fait ma recherche j'ai tapé forum sur les hamsters et le premier que j'ai trouvé est Hamster Planet, j'ai regardé le nombre de messages, le nombre de membres et la date des derniers messages, et puis je le trouve très bien agencé donc hop inscription et je ne regrette absolument pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair moi aussi quand j'ai vue sa , je me suis enregistré !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les hamsters ne sont pas nocturnes" Haha, ça suffit pour tout résumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...