bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut salut ! Je passe très rapidementhttps://www.leboncoin.fr/animaux/1048295107.htm?ca=20_sJ'ai trouvé ça pas loin de chez moi, le top. Sauf que ma Moji est une grosse grignoteuse de bois et j'ai peur qu'elle fiche en l'air le vivarium. C'est possible ou je psychote un peu trop ?Sinon comment protéger le vivarium ?Merci (PS : pour le bois évidemment je demanderai son origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 novembre 2016 Ah ouais effectivement, c'est du lourd !Navrée pour tes questions, peux pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Si il y à une prise à l'intérieur c'est fort probable mais j'ai l'impression qu'il n'y à que les vitres dedans donc avec confirmations je dirais qu'il n'y à aucuns risque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Le palace !J'y connais rien, mais je pense pas qu'elle arriverait à faire un trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Je le trouve trop top !Je serais toi je foncerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Je vais me renseigner thefuriPas une histoire de faire un trou happy, mais de tout déglinguer, que tout se casse la gueule ^^Il est top, mais faut que je sois sûre avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 La personne m'a répondu ça " il y a bien du bois a l'interieur et a l'exterieur du vivarium la vitre est maintenu au milieu." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Faudrai que tu le vois en vrai pour te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 L'truc c'est que c'est quand même assez loin ^^J'attends l'avis de thefuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Pour moi elle risque de le bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 @hamsterious a eu des problèmes à cause du bois elle serait peut-être te dire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 A priori ca sera bon :) meme si il y a du bois c'est du bois dur, donc ca devrait aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Ah ah, merci smarties pour le petit @ ^^Pourquoi ça avait posé problème chez toi en fait ? Enfin, quelle différence entre les deux habitats ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Je ne suis pas la voix de la sagesse hein ^^' Cela dit si Moji ronge beaucoup comme tu la dit personnellement je ne prendrais pas ou alors en protégeant les bords (après c'est tout abimé et faut voir le bois aussi...) mais c'est à toi de voir comment tu le sent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Ah mer** ton loulou est un syrien... Je pensais a un nain.. Pfff écoute si il est tres tres rongeur evite..Moi j'ai surtout un gros gros gros gros mega probleme avec les bois recomposés (agglo, melaminé, osb...) puisque moins durs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Et toxique si avalé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Haha non, j'préfère les bouilles des syriens Bah, la elle a du mélaminé pour séparer deux zones de l'aquarium, elle n'y touche pas. Elle ne touche pas à "tous" les bois... Celui-ci par exemple elle n'y touche pas (ou alors pas assez pour que je le voie). Alors que celui-là elle l'a presque rendu trijambiste (haha).. Peut-être est-il plus fragile ? Elle grignote pas mal ce jeu, mais elle n'a abimer que la corde censée faire l'échelle.. Elle grignote les rondins supérieurs mais sans les casser..Bref, il n'y a que le 2nd qui a pris sa maman, peut-être dû à sa fragilité (comme tu dis, moins "durs") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 apres honnetement tu prends ce terra, tu protèges les parties bois interieure avec du plexi (collé au silicone) et voila emballé c'est pesé t'es tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Euh... quésaco ? Je blague, juste pas envie de m'embarquer dans du bricolage alors que je n'ai aucun outils ^^ Au pire, si je voie qu'elle s'attaque un peu trop au bois, je le revend si je ne trouve pas de solution.. Bon par contre, faudra que je garde mon aquarium actuel "au cas où", étant donné que le vivarium que je vous ai montré est la seule offre potable depuis 8 mois pas trop loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Mais de rien pour le @ si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bref, conclusion : il y a des prises pour grignoter, mais je n'ai aucune idée si Moji "appréciera" suffisamment le bois pour le déglinguer...Très très embêtant comme choix.Que feriez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Pour le prix perso je t'enterrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Oui carrement moi aussi! Au pire, apres tu me le donnes pour mes campbells puis voila on arrete de chipoter quoi!! xD je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Profiteuse :pNan franchement, essaye, bebear !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Mais non voyons!! xDNon serieusement ouai prends le.. ca vaut le coup de tester.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bebear hamsterious veut juste te le prendre ces trop loin pour toi hamsterious t'aura essayer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Tu m'fais rire Smarties ! 40€ ce moi ci ça veut dire que mes vieilles paires de shoes attendront le moi prochain avant d'être changées Je dépense pas 40€ en mode "opla la vie est belle, j'ai encore des sous derrière !" XDJe me dis surtout "achat revente" au cas où ça va mal.. Mais où stocker le 2nd aquarium ...Mais franchement ouai, il est ENORME quoi, presque 8000cm². M'étonnes pas que tu veuilles le piquer pour tes "non grignoteurs" de bois Hamsterious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 tu veux voir l'etat de mes godasses? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Essaye meme de le négocier ta rien à perdre.Chez qu'elle qu'un qui a un garage ou grenier.Moi aussi je le veux bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Haha, les miennes ne passeront pas l'automne et la pluie.. !Négocier.. Non c'est un peu exagéré, en plus elle donne pleins de branches avec ^^ et des cachettes Allez, je lui demande si j'peux passer et quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Dans ce cas oui négocier ne sert à rien je pensais qui y avait justes le terra. Ces des branches de vignes?Vérifie les cachettes car pour reptiles elles sont pas toutes adaptés.Elle avait mis quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Même si c'était seulement le terra, pour cette taille c'est un très beau prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 @Smarties2001 C'est les quels qui ne sont pas adapté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Défois elle peuvent blesser et la taille surtout.Tu vois thefuri meme à cette taille je l'aurais blesser de 5€ au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 novembre 2016 C'est à bebear de faire son choix après tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Hello :)C'est bon achat effectué ! Les branches sont des branches de vignes. Par contre elle les a vernis avec du vernis alimentaire (me demandez pas pourquoi). Mais je ne sais pas si c'est le bon, donc limite j'ai envie de tout gratter tellement les branches sont cool !10cm de plus et pas la place de passer le vivarium dans l'escalier ^^ Dans la voiture, le viva faisait 10cm de "trop" donc on était penché dans la voiture, sur les sièges, on avait l'air de glands haha. Vous savez, comme dans les cartoons avec des personnages très grand dans de toutes petites voitures ^^ J'ai prévenue la femme que si elle le revoyait en vente dans 2mois, il ne fallait pas s'étonner ^^ Ils l'ont fait maison il y a 10 ans, pour deux serpents, avec du verre. Ca a du leur coûter bonbon. J'lui ai dis que j'avais pas besoin des plantes artificielles, mais apparemment elle veut se débarrasser de tout donc bon ! (Pas terrible de mettre ça à porté du ham)J'installerai tout ça ce soir, pour le moment la petite miss dors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Yeeeeeaaaah ! Contente pour toi et surtout pour Moji bebear ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Wa s'est trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Belle affaire !! J'espère que ça restera hors de portée des quenottes de la Moji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Super si ces vernis avec d l'alimentaire tu peux le laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Je viens de lui demander, elle m'a répondu "vernis à bois".. J'ai envie de gratter tellement les branches sont cools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Je suis super contente pour toi et surtout pour Moji :), hâte de la voir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Je sais même pas pourquoi je l'ai pris.Comme je m'y attendais en une nuit elle a bien attaquée le bois, ça ne tiendra pas deux semaines.Ça me fait tellement chier de l'avoir pris, c'était sur que ça ferait ça.... Sérieux quoi, ça saoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 novembre 2016 Oh mince ... Sacrée Moji, elle n'en rate pas une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Ah merde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya73 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Et si tu lui mets d'autres bouts de bois, elle ronge quand même ta cage ?C'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites