Smarties2001 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 C'est embêtant ces du grillage solide on assez souple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Les deux ^^ Il faut de bons ciseaux pour couper le grillage mais il se pli relativement bien (sans se casser évidemment). C'est celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Faut voir si elle est coriace et qu'elle s'acharne dessus toute les nuits la sa pourrait casser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Elle s'acharnera dessus toutes les nuits C'est pour ça, je pense que je vais doubler voir tripler les coins si ça lâche. Il me reste encore les 70% du grillage donc no problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 janvier 2017 Obstinée cette Moji ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Pour le moment elle n'a pas l'air de réussir, pour la voir à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Franchement je suis ravie ! C'est NICKEL. Elle ne grignote que pour se faire les dents (elle n'arrive même pas à accéder au bois), le métal étant suffisamment résistant ! Même si je ne peut pas tout voir, elle ne me réveille plus la nuit comme les premières nuits (avant d'avoir mis le grillage) lorsqu'elle défonçait tout donc, c'est quand même bon signe ^^De plus ce n'est pas du tout.. inesthétique (je l'ai écris du premier coup, je ne pensais même pas que ça existait comme mot haha). Ce n'est non plus pas onéreux à mettre en place, ni difficile. Comptez 11€ de grillage et 10€ d’agrafeuse + agrafes. Il en reste encore les 3/4 pour le grillage et une agrafeuse, ça sert toujours Si quelqu'un se retrouve dans une situation similaire, n'hésitez pas à proposer ça ! Puis vraiment, ce n'est vraiment pas moche ! Mais vraiment pas, ça ne se voit que de très près; et même quand on le voit, ça ne change rien.Bon, par contre ce sera peut-être à renforcer tous les x mois, mais on a suffisamment de grillage pour en stock Merci à tous pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Contente que ça résiste à Moji ! C'est tout bénéf' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Grave Il est quand même resté 2 mois dans mon salon/chambre en attente !Du coup je vend mon autre aquarium. J'avoue que j'le vend un peu cher (60€), mais c'est pour rembourser les coûts du bricolage (surtout que j'ai acheté un mauvais grillage à 20€ lol)... Et puis y'a aucune offre dans mon département, donc les prix sont élevés, faut en profiter... Bouh la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 T'as bien raison autant en profiter si y en pas d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Héhé ouai Dommage que je ne puisse pas tester son étanchéité (pas de balcon ou jardin, il faut laisser l'aqua plein pendant 48h; donc pas envie de me retrouver avec un salon submergé d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 janvier 2017 Rassurée qu'espiègle Moji ne parvienne pas à lui faire la peau (euh non le bois ... ) à cet aqua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 parfait tout ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites