Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS pour Alvin

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde 
j'ai besoin de vos conseils pour alvin qui rencontre son premier souci de santé .. en effet je viens de m'apercevoir qu'il avait un oeil tout fermé ... comme collé ... je n'ai pas pu voir mieux vu que Mr est encore très craintif .... cela n'a pas l'air enflé mais çà m'inquiète beaucoup .. pourriez vous m"aider ???? merci beaucoup pour vos réponses !!!!

C'est rouge ? 
Est-ce qu'il y a un écoulement ?

Il faudrait que tu essaie de mettre un peu de sérum phy pour l'ouvrir, après si c'est vraiment inquiétant -> véto ...

Invité
non ce n'est pas rouge .. je crois qu'il y a un petit ecoulement .... je vais voir si j'ai du serum phy et attendre qu'il se reveille de nouveau pour lui nettoyer .. merci pour ta reponse .. je suis super inquiète et en totale panique .. mon pauvre bébé .. çà me fait mal de le voir comme çà !!!! snif

Invité
bon j'ai trouvé le serum phy et les compresses .. plus qu'à attendre que mr se reveille pour le soigner !!! et surtout vas falloir que je puisse l'attraper et là c'est pas gagné !!!!

Invité
bon ben plus de peur de que de mal ... alvin vient de se réveiller pour attaquer son tour de France dans sa roue et il a les deux yeux bien ouvert et net !!! je pense que tout à l'heure il a du se prendre un truc dans l’œil ou alors mal réveillé .. je sais pas ... mais là je suis contente il va bien ... je vais rester un peu vers lui et le surveiller un peu ce coquin qui fait des frayeurs à sa maman !!!!! en tout cas je suis soulagée .. demain je vais quand même appeler le veto qui suivait ma petite chienne pour savoir si il s'occupe des hamsters en cas où et je vais aller acheter une cage de transport pour alvin en cas où ..... ouf je suis contente !!!! merci à fridor pour sa réponse !!!!  Very Happy

Invité
allez je vous prouve que ma boule de poils va bien !!!! il est en mode pause photo ce soir !!

Invité
@Arya73 a écrit:
Plus de peur que de mal, tant mieux ! Belle petite bouille ;-)

merci .. oui sacrée petite bouille ce coquin !!!! Very Happy

• Créer...