M'yuu 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Coucou ^^Les cabanes pour reptiles me plaisent beaucoup ( surtout niveau taille, et esthétiquement le naturelle j'adoore ).Le problème s'est qu'elle sont faites en polystyrène / résine.J'avais lu qu'elle que part qu'on pouvait les utilisés pour les ham's.S'est toxique ou pas ? Si non, qu'est-ce-qui est dangereux ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Les cachettes pour reptiles peuvent être utilisées sans problèmes pour les hamster suffit de faire attention à la taille de l'entrée etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Et leur composant n'est pas dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Non ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 novembre 2016 C'est vrai que c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 J'aime bien quand s'est naturel ( pas les trucs multicolore pour les enfants quoi haha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 novembre 2016 Surtout que les trucs colorés sont bien souvent en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 C'est clair, pas suber pour le bidou. En plus s'est très moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Toutes les cachettes pour reptiles ne sont pas bonne hein, il ne faut pas oublier que les reptiles ne les ronge pas or certaines sont seulement recouverte de quelque chose qui n'est pas toxique.Du coup je dirais tout ce qui est résine car c'est trop dur pour être rongé, ainsi que les maisonnettes en argiles. Pour les autres ils faut vérifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Oui s'est clair que je donnerai pas du polystyrène ^^'Du coup, résine polyestère c'est bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Oui c'est bon :)P.S : J'adore ton message dans ta signature qui me nargue à chaque fois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Ok :)PS : Y'a que la vérité qui blesse nananananèrreeeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites