thefuri 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour tout le monde, je viens vous demander un petit service : Mon frère est étudiant en psychologie et il fait une étude sur la perception des animaux de compagnie. Du coup ce serait super chouette si vous pouviez répondre au questionnaire et/ou partager à des connaissances, qu'ils aient ou non des animaux ce n'est pas important :)Merci à ceux qui prendront le temps !Le questionnaire : Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya73 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Fait :)' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 novembre 2016 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 C'est quoi sa problématique ? Quelle catégorie sociale fait le plus attention/possède des animaux ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Fridor : Je le dirais à la fin pour ne pas fausser les résultats ^^Toon : Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 novembre 2016 Hâte d'en savoir plus aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia-Hamster 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Merci :) Heureusement que vous êtes là parce que ça va être chaud d'arriver aux 100 participations minimum pour vendredi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Et envoyer le lien à des asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Non pas la peine, on y arrivera bien autrement ^^ (enfin mon frère, lol c'est même pas mon boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Voilà c'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Merciiii (mon frère aussi vous remercie ^-^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites