Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Retour de Houten, quelques nouveaux!

Messages recommandés

Comme certains le savent, hier c'etait le rendez vous habituel a Houten pour la bourses reptiles/rongeurs et le show.

Je fais un post spécial pour pas etre HS dans mes autres posts... C'est un peu une parenthese ce post lol

J'ai ramené pas mal de loulous différents pour une fois, du Syrien et du campbell evidemment! Mais aussi des mastomys (oui j'avais décaler mon projet de retour des masto mais j'ai pas résisté quand j'ai trouvé des high white...), des micromys, des souris, hamster chinois et une souris épineuse (pas pour moi la pour le coup). Je vous présente tout le monde en photo dans la semaine!

Alors quelques photos des nouveaux:

LES SYRIENS

Bella Of Golden Moon, femelle dove TTS SH

Imperfect Of Paradise, Mâle RE Rust Rex

Doux Amours Poseidon, Mâle Honeyblack (choco?) SH

Philippo's Phantom, Mâle Agouti LH

LES SOURIS

3 des 5 souris que j'ai récupéré, il manque une fuzz et une tricolore satin ;)

LES MICROMYS

1 des 3 micromys (1 mâle pour 2 femelles) que j'ai récupéré

LES MASTOMYS

2 de mes 5 mastomys. J'ai décidé de travailler le High White avec ce nouveau groupe de mastomys. Je travaille avec une éthique d'élevage de nourrissage respectueux de l'animal. Comprenez par la que je reproduis (avec des objectifs) pour du nourrissage tout en offrant un habitat etc adapté :)

Mâle High White Agouti (avec defaut de couleur)

Femelle Agouti headspot

HAMSTERS CHINOIS

Kyotori, petite femelle chinoise dominant spot

Voila en gros, il y a evidemment pas tout le monde lol

Ils ont des bouilles adorables <3 Les micromys portent tellement bien leur nom !!
Donc les mastos sony uniquement dédiées au nourrissage c'est ça ? En tout cas c'est le meilleure fonctionnement, respecter l'animal même s'il est destiné au nourrissage :)

Ils sont MA-GNI-FIQUE , moi j'ai un préférence pour le Mâle High White Agouti ,Et le petit hamster chinois 

Mais quelque chose que j'ai pas compris les hamster souris ect tu les laisse dans les boite ?

Alors pour les mastomys enfait j'élève pour nourrissage mais on peut m'en réserver pour compagnie sans problème puisque je travaille leur comportement, leur morpho etc.

Non non personne ne restent dans des boîtes ahah la c'était au retour du voyage. Ils ont déjà tous rejoint leur habitat définitif :)

Invité
oh ils sont tous très mignons !!!!!! Very Happy

Ouah ils sont tous magnifiques !! Avec une préférence pour Poséïdon ;-)
Je ne connaissais pas du tout les micromys, c'est minuscule !

Ahh oui tu les a dans ton apartement ? Ou ta un local pour sa , (Excuse moi pour toute c'est question mais sa m'interrèse vraiment)

J'adore les yeux cerclés de noir de Phantom

Phantom 

Ton mâle mastomys me fais fondre !!

Et les micromys sont...petit haha

Ah, oui c'est donc pour ça que tu travaille la morpho aussi sur les mastos ( j'excuse mon téléphone qui a transformé mastomys en mastos sony xD ) !

Bien sur, puis en temps qu'éleveuse, ca serait contre nature pour moi de faire naitre des animaux diformes. Faut savoir que travailler la morpho c'est aussi ameliorer leur santé ;) Chez le syrien par exemple le nez pincé (enorme defaut qui survient si on ne travaille pas la morpho) pose des soucis de santé lié a la respiration :)

bien sur je vous cherche ca...

Voila un nez pincé 

Et un nez non (ou tres tres peu) pincé:

(Hamsters de Philippo, photo par Martin Braak)

A savoir qu'ils l'ont tous un petit peu pincé, mais naturellement, la le premier est clairement le résultat de mauvaises reproductions

• Créer...